Sur PAGES : mes nouveaux documents sont enregistrés sur iCloud
Fermé
jacepouce
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
-
15 juin 2015 à 12:36
Utilisateur anonyme - 15 juin 2015 à 13:55
Utilisateur anonyme - 15 juin 2015 à 13:55
A voir également:
- Sur PAGES : mes nouveaux documents sont enregistrés sur iCloud
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur word - Guide
- Comment restaurer les pages google - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
15 juin 2015 à 13:17
15 juin 2015 à 13:17
Bonjour,
Je n'utilise pas iCloud, étant méfiant envers ces technologies "modernes" fiables ou non mais, voici l'aide de Apple pour la configuration.
Je n'utilise pas iCloud, étant méfiant envers ces technologies "modernes" fiables ou non mais, voici l'aide de Apple pour la configuration.
Utilisateur anonyme
15 juin 2015 à 13:55
15 juin 2015 à 13:55
Bonjour
Salut dede,
Lorsque vous décidez d'enregistrer un document Pages, Numbers, Keynote...
vous allez dans le menu Fichier et vous appuyez sur la touche alt, vous avez alors le choix "Enregistrer sous..." choix qui permet de sélectionner ensuite l'endroit de destination. Ça sera ensuite le lieu de sauvegarde par défaut.
De plus, vous pouvez désactiver les documents sur iCloud an allant dans les Préférences système / iCloud / iCloud Drive / Options... là, vous décochez les cases liées à Pages, Numbers etc...
@+
Salut dede,
Lorsque vous décidez d'enregistrer un document Pages, Numbers, Keynote...
vous allez dans le menu Fichier et vous appuyez sur la touche alt, vous avez alors le choix "Enregistrer sous..." choix qui permet de sélectionner ensuite l'endroit de destination. Ça sera ensuite le lieu de sauvegarde par défaut.
De plus, vous pouvez désactiver les documents sur iCloud an allant dans les Préférences système / iCloud / iCloud Drive / Options... là, vous décochez les cases liées à Pages, Numbers etc...
@+