Session admin bloquée page mot de passe
Fermé
mathilde40
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un mac os x Leopard, de 2008, le blanc.
J'ai réussi a changer le mot de passe en entrant dans le cd d'installation en restant appuyée sur C au demarrage, car ça ne marchait pas en le faisant du bureau.
Le mot de passe a été changé avec.
succès
seulement, maintenant, quand je rentre ce mot de passe, il est rejeté. le nom d'utilisateur est toujours celui de l'ancien proprio du mac, mais l'aide "mot de passe oublié" est bien celle que j'avais mise.
Quelqu'un a t il une solution? sachant que je ne peux plus entrer dans le cd d'install en restant sur c, ça ne fonctionne plus... Help... je n'y comprend rien!! merci d'avance
J'ai récemment acheté un mac os x Leopard, de 2008, le blanc.
J'ai réussi a changer le mot de passe en entrant dans le cd d'installation en restant appuyée sur C au demarrage, car ça ne marchait pas en le faisant du bureau.
Le mot de passe a été changé avec.
succès
seulement, maintenant, quand je rentre ce mot de passe, il est rejeté. le nom d'utilisateur est toujours celui de l'ancien proprio du mac, mais l'aide "mot de passe oublié" est bien celle que j'avais mise.
Quelqu'un a t il une solution? sachant que je ne peux plus entrer dans le cd d'install en restant sur c, ça ne fonctionne plus... Help... je n'y comprend rien!! merci d'avance
A voir également:
- Session admin bloquée page mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aide globale :
https://support.apple.com/fr-fr/macos
Pour ré-initialiser le mot de passe de session à partir du DVD d'installation original, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/guide/mac-help/reset-your-mac-login-password-mh35902/mac
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD, donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et les versions ultérieures, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/fr-fr/macos
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR
Pour un oubli du mot de passe iCloud :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
- n'oubliez pas que les modes clavier, Qwerty, Azerty, Français, Français Numérique etc... peuvent être la cause d'un refus de mot de passe.
Dans le cas d'un mot de passe de programme interne :
https://support.apple.com/fr-ch/HT204455
Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.
Voyez cet extrait de la charte du forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
Aide globale :
https://support.apple.com/fr-fr/macos
Pour ré-initialiser le mot de passe de session à partir du DVD d'installation original, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/guide/mac-help/reset-your-mac-login-password-mh35902/mac
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD, donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et les versions ultérieures, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/fr-fr/macos
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR
Pour un oubli du mot de passe iCloud :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
- n'oubliez pas que les modes clavier, Qwerty, Azerty, Français, Français Numérique etc... peuvent être la cause d'un refus de mot de passe.
Dans le cas d'un mot de passe de programme interne :
https://support.apple.com/fr-ch/HT204455
Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.
Voyez cet extrait de la charte du forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis