Session admin bloquée page mot de passe

Fermé
Signaler
-
Messages postés
39123
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
-
Bonjour,
J'ai récemment acheté un mac os x Leopard, de 2008, le blanc.
J'ai réussi a changer le mot de passe en entrant dans le cd d'installation en restant appuyée sur C au demarrage, car ça ne marchait pas en le faisant du bureau.
Le mot de passe a été changé avec.
succès
seulement, maintenant, quand je rentre ce mot de passe, il est rejeté. le nom d'utilisateur est toujours celui de l'ancien proprio du mac, mais l'aide "mot de passe oublié" est bien celle que j'avais mise.

Quelqu'un a t il une solution? sachant que je ne peux plus entrer dans le cd d'install en restant sur c, ça ne fonctionne plus... Help... je n'y comprend rien!! merci d'avance



1 réponse

Messages postés
39123
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
11 298
Bonjour,

Aide globale :
https://support.apple.com/fr-fr/macos

Pour ré-initialiser le mot de passe de session à partir du DVD d'installation original, suivez ce qui est expliqué ici :

https://support.apple.com/guide/mac-help/reset-your-mac-login-password-mh35902/mac

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD, donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et les versions ultérieures, suivez ce qui est expliqué ici :

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

https://support.apple.com/fr-fr/macos

http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR

Pour un oubli du mot de passe iCloud :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354

- n'oubliez pas que les modes clavier, Qwerty, Azerty, Français, Français Numérique etc... peuvent être la cause d'un refus de mot de passe.

Dans le cas d'un mot de passe de programme interne :
https://support.apple.com/fr-ch/HT204455

Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.

Voyez cet extrait de la charte du forum

https://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe

je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.

Merci de votre compréhension

Cordialement

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis