Supprimer dossier via le Terminal en mode "single mode"
Râleur
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un problème d'espace sur mon disque de démarrage, mon MacBookPro ne veut plus redémarrer ; du coup j'ai redémarré l'ordinateur en mode signle, en appuyant simultanément sur "cmd" et "s".
Le soucis, c'est que je n'arrive à supprimer ni dossiers ni fichiers... quand je lance un "sudo rm -R /Users/***/Movies/Documentaire", alors les fichiers contenus dans le dossier apparaissent chacun leur tour avec cette syntaxe :
override rwxrwxrwx 501/staff for /Users.... ?
rm: /Users/...../Nom_du_docu: Read-only file system
Que faire pour que cela marche ?
Bien à vous,
R.
Ayant un problème d'espace sur mon disque de démarrage, mon MacBookPro ne veut plus redémarrer ; du coup j'ai redémarré l'ordinateur en mode signle, en appuyant simultanément sur "cmd" et "s".
Le soucis, c'est que je n'arrive à supprimer ni dossiers ni fichiers... quand je lance un "sudo rm -R /Users/***/Movies/Documentaire", alors les fichiers contenus dans le dossier apparaissent chacun leur tour avec cette syntaxe :
override rwxrwxrwx 501/staff for /Users.... ?
rm: /Users/...../Nom_du_docu: Read-only file system
Que faire pour que cela marche ?
Bien à vous,
R.
A voir également:
- Supprimer dossier via le Terminal en mode "single mode"
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mode d'emploi - Guide