Mac espionné via WiFi?

Fermé
MrWong Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - Modifié par gravgun le 14/06/2015 à 13:15
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 - 15 juin 2015 à 09:53
Bonjour,

Voila mon problème je suis en vacance pourtant j'ai désactivé tous les onglets dans la configuration/partage de mon mac et j'ai l'impression du faite que je me connecte a leurs WIFI il arrive a voir ce que je fais meme a enregistrer j'aimerai avoir un avis car c'est extrement urgent comment je peu savoir si en en effet il ont accès a mes donner et ce que j'écrit a mes amis par exemple dans la config partage sessions a distance : Désactivé
et endessou il es mi Autoriser l'accès pour - Tous les utilisateurs
- Uniquement ces utilisateurs j'ai cocher celui ci et je remarque que souvent j'ai Administrators qui es cocher je clique sur le moins et après quel que minute ça reviens pourtant c'est mi désactiver esque malgré ça il a quand meme accès vue que c'est lui qui détiens la connexion internet je fais que me co a son wifi merci de me répondre au plus c'est EXTREMENT IMPORTANT

A voir également:

1 réponse

alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 26
15 juin 2015 à 09:53
Bonjour,

Il ne peut pas avoir accès a tes données( mot de passe,...), mais il y a moyen qu'il parcours tes historiques en contactant son fournisseur internet.

Cordialement,

Alex 2510
0