Erreur toutes les 10 sec sur Console

sofiu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai une erreur
com.apple.xpc.launchd[1]: (com.avira.helper.watchdox) Service only ran for 0 seconds. Pushing respawn out by 10 seconds.
sur Console.
j'ai essayé $ launchctl unload com.avira.helper.watchdox sur Terminal
rien de rien !
Une idée ?
un grand merci par avance
Sofiu
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Tu as installé Watchdox volontairement ou pas. Maintenant pour le supprimer, il te faire ce qui est indiqué ICI par le développeur de Watchdox.

Ritchi
0
sofiu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
c'est ce que j'ai pensé mais quand je cherche dans tout mon mac, pas de Watchdox ! Un truc à devenir folle ! y compris par MacKeeper... il n'apparait nulle part...
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Quelle est ta version OS X?
0

Et quand tu fais une recherche avec le Finder pense à ajouter les options "fichiers système" et "fichiers invisibles ou visibles"
0
sofiu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

10.10.3
je ne vois pas où je peux mettre l'option fichiers invisibles. Tu as une idée de où je trouve ça ?
0

ah ben oui, nouille, je sais où... je cherche
0