PhotoStitch 3.2.7 Updater pour Mac OS X 10.6

Fermé
rose tatoo - 15 juin 2015 à 12:29
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 15 juin 2015 à 18:59
Bonjour,
disposant d'un Canon eos 6D j'aimerais étendre ma suite logicielle Canon en installant PhotoStitch version snow leopard mais ne l'ai trouvé qu'en mode update sur le site Canon.
Je sais qu'il y a une astuce pour étendre un update en logiciel complet mais j'ai oublié la façon de procéder. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ? J'avais essayé d'installer un autre logiciel de cette façon mais n'y étais pas arrivée car je n'avais pas accès à "afficher le paquet".. (?)
Merci d'avance et bonne journée à tous !

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
15 juin 2015 à 12:43
Bonjour rosetatoo,

Cette version est, justement, appelée ainsi car c'est une mise à jour pour Mac OS X supérieur à 10.6
Tu dois avoir la version qui correspond à ton OS X 10.6, sur le disque d'installation, fourni avec ton APN.
Donc, si tu installes Mac OS X 10.8, par exemple, dont nous avons parlé dans tes autres messages et, que la version d'origine, est installée, tu devrais pouvoir faire cette mise à jour. Si elle n'est pas installée, soit tu l'installes, depuis ton disque d'installation, fourni avec ton Canon, soit tu vas sur le site de Canon, afin de trouver cette version antérieure et tu l'installes.
0
Salut Dédé,
le souci est justement que la version cd que j'ai de mon apn demande 10.7 et je n'ai, comme tu le sais, que 10.6.
C'est pourquoi je cherche à installer une version antérieure de ce logiciel.
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352 > rose tatoo
15 juin 2015 à 15:15
Finalement, tu ne t'es pas décidée à passer à 10.8 en ajoutant de la mémoire à ton Mac ?
Dans ce cas, il faut que tu voies avec le SAV Canon, depuis cette page et tu leurs pose la question pour Mac OS X 10.6, en cliquant sur le lien mail, en bas.
Je ne vois pas d'autres solution.
0
Venant de recevoir une rentrée d'argent à laquelle je ne m'attendais pas, oui je considère acheter un nouveau macbookpro ou ajouter de la mémoire sur l'Imac et le macbookpro d'occase..
A réfléchir..
Si j'opte pour investir dans des barrettes supplémentaires et que je saute du coup à Yosémite, puis je espérer avoir un système aussi compétitif que si j'achète neuf ?
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352 > rose tatoo
15 juin 2015 à 16:49
"Si j'opte pour investir dans des barrettes supplémentaires et que je saute du coup à Yosémite, puis je espérer avoir un système aussi compétitif que si j'achète neuf ?"

Non, forcément mais, pense que, peut-être, tes anciennes applications, ton imprimante et autres périphériques, ne fonctionneront peut être plus. Renseigne toi bien avant, ce qui est sûr, c'est qu'un matériel neuf, sera toujours plus performant qu'un ancien.
0
rose tatoo > dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024
Modifié par rose tatoo le 15/06/2015 à 17:53
Merci pour ton avis judicieux, donc du coup, j'ai décidé de up-dater juste le macbookpro d'occase puisqu'il ne prend aucun périphérique et n'a à ce jour aucun logiciel intéressant, vers Yosémite et la mémoire qui va avec puisque de toute façon j'ai photoshop cs8 sur mon Imac et qu'il tourne très bien sous Snow Leopard, qu'en penses tu ?
(Je préfère prendre les 1000 € en + right now pour ficher le camp 2 semaines à Istanbul tester mon nouvel Apn et prendre l'air :))
0