Les applications windows ne s'ouvrent pas
Lucy
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense avoir fait une mauvais manipulation car mes applications windows ne veulent plus s'ouvrir, en bas de chaque onglets il y a comme deux anneaux dorés qui se croisent et impossible de faire quoi que ce soit, quelqu'un aurait il une solution à ça s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Je pense avoir fait une mauvais manipulation car mes applications windows ne veulent plus s'ouvrir, en bas de chaque onglets il y a comme deux anneaux dorés qui se croisent et impossible de faire quoi que ce soit, quelqu'un aurait il une solution à ça s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Les applications windows ne s'ouvrent pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
pas non plus
Il existe des situations dans lesquelles les applications écrites pour Windows peuvent être lancées sur un Mac. Mais cela demande d'avoir installé via Boot Camp ou une solution de virtualisation (Parallels Desktop, VMWare Fusion, Virtual Box...) une version de Windows. C'est pour cela qu'il est indispensable de préciser un peu ce contexte pour qu'on ait une idée de ce qui se passe...