Assistant Migration ne reconnait pas mon disque dur externe
Fermé
chloecard
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
-
Modifié par chloecard le 14/06/2015 à 12:47
chloecard Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 21:59
chloecard Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 21:59
A voir également:
- Assistant migration mac disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyer disque dur mac - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21306
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 085
14 juin 2015 à 12:59
14 juin 2015 à 12:59
Bonjour,
Tout va dépendre de ceci: "...on m'a fait une sauvegarde sur un disque dur externe... "
Comment cette sauvegarde a été faite ?
Ritchi
Tout va dépendre de ceci: "...on m'a fait une sauvegarde sur un disque dur externe... "
Comment cette sauvegarde a été faite ?
Ritchi
14 juin 2015 à 13:03
Ma sauvegarde aurait pu être faite comment ?
Merci de ton aide,
Chloe
Modifié par _Ritchi_ le 14/06/2015 à 13:16
Si le gars de la FNAC a juste pris quelques dossiers (Documents, Musiques, Images, ...) pour les placer sur le disque externe, cela peut expliquer le souci avec Assistant Migration.
Que vois-tu sur le disque externe ? Est-ce l'arborescence ressemble à celle de ton actuel dossier utilisateur?
Comment aurait-elle pu être faite ?
Déjà la FNAC aurait du te rendre ton disque interne, car il est toujours possible de le mettre dans un boitier externe et comme le Mac ne démarre plus sur ce disque, il est moins sollicité et il aurait pu te donner accès à tes données. Et cela est d'autant plus vrai que si le gars de la FNAC a pu faire une sauvegarde, c'est que le disque n'était pas si mort que cela.
Enfin je dis le "gars de la FNAC", mais est-ce bien lui qui a fait tout cela ? Il y a de fortes chances pour que le Mac ait été tout simplement envoyé chez un réparateur agréé Apple ou carrément dans une boutique Apple Store.
14 juin 2015 à 13:16
14 juin 2015 à 13:40
14 juin 2015 à 13:44