Recuperation Word après extinction Mac

Fermé
Paul C - 15 juin 2015 à 02:34
Aliboron Martin Messages postés 3496 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 15 juin 2015 à 07:27
Bonsoir,

Problème qui a du été posé mainte fois sur ce forum mais auquel je n'ai pas pu trouver de solution.
Je travaillais sur mon memoire de stage à rendre pour demain... je suis donc au moment ou il ne me reste plus qu'a écrire la conclusion, je vais me détendre un peu, je revient mon mac s'était éteint car plus de batterie, ca m'étais déja arrivé et soit le doc restait ouvert, soit il me proposait de le récupérer.
La il je suis arrivé sur le document depuis la dernière sauvegarde, c'est à dire il y a 6h de ca.
Impossible de retrouver quoi que ce soit, j'ai checker 'autorecovery' et les paramètres (sauvegarde tt les 10 minutes), j'ai lu des plein de different forum mais je n'arrive pas a retrouver mon doc, mon disque est presque plain, est il possible qu'il n'est pas fait les sauvegarde automatique ?

Si quelqu'un peut m'aider je lui serait extrêmement reconnaissant car meme en faisant une nuit blanche je ne sais pas si j'aurais le temps de tout réécrire avant la deadline.

Merci,

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3496 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 946
15 juin 2015 à 07:27
Le "disque presque plein" peut certainement être à l'origine de quelques soucis, même s'il paraît étonnant que ça ait pour conséquence l'absence d'enregistrement de sauvegarde automatique sans alerte ni rien.

A priori, si l'enregistrement s'est fait, c'est avec Time Machine que tu peux remonter dans le dossier "Office 2011 AutoRecovery" et retrouver l'enregistrement le plus récent qui a pu être fait... s'il a bien été fait. Si tu ne trouves rien, tu auras meilleur compte de refaire tes six heures de travail que d'essayer de retrouver un hypothétique fichier temporaire...
0