Facetime et iMessage non disponible
Ila123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours je suis arrivée en Australie il y a pas longtemps et j'ai essayé d'appeler de la famille en France avec Facetime et rien ... je n'arrive plus a appeler personne, de même avec imessage plus aucun message ne s'envoie. J'ai pourtant une bonne connexion internet donc je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai essayer tout ce que Apple conseille sur sont site mais rien a faire ça persiste a ne pas marcher. Si quelqu'un a une réponse a mon problème je serai très heureuse de l'entendre ! merci d'avance ....
A voir également:
- Facetime indisponible
- Facetime c'est quoi - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Facetime gratuit - Télécharger - Messagerie
- Notification pop up indisponible whatsapp android 14 - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour/bonsoir,
Il faudrait savoir si ces applications, étaient présentes sur le Mac, avant le départ en Australie et, pour ça, donner la configuration du Mac, modèle et version de Mac OS X.
Menu pomme/A propos de ce Mac, donnera les infos principales.
Avec quel Founisseur d'Accès à Internet naviguez-vous ? n'y a t-il pas des filtres locaux, interdisant l'utilisation de ces applications ?
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Il faudrait savoir si ces applications, étaient présentes sur le Mac, avant le départ en Australie et, pour ça, donner la configuration du Mac, modèle et version de Mac OS X.
Menu pomme/A propos de ce Mac, donnera les infos principales.
Avec quel Founisseur d'Accès à Internet naviguez-vous ? n'y a t-il pas des filtres locaux, interdisant l'utilisation de ces applications ?
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Je navigue avec un fournisseur qui s'appelle BigPond, mais je ne pense pas que ce soit un problème de réseau parce que sur le mac de mon amie, ces deux applications marchent très bien.
Depuis le Finder, menu "Aller" en tenant la touche option (alt) enfoncée, fera apparaître ta bibliothèque utilisateur, tu l'ouvres==> dossier Préférences et tu mets à la corbeille les fichiers préférence de ces deux applis dont le nom doit ressembler à ça :"com.apple.facetime.plist" et "com.apple.imessage.plist"
Et tu essayes. Il est possible que tu sois obligé de recréer tes préférences dans ces applis.
Maintenant, si tu as des problème avec ces applis et que tu veux correspondre avec des proches, en France, ou ailleurs, tu as la possibilité d'installer Skype, créer un compte et l'utiliser.