Mon iMac ne veut plus ouvrir Safari
Résolu
Greg75011
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pauluux -
pauluux -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iMac car il ne veut plus ouvrir Safari et des que j'essaie de l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche " Safari a quitté de manière imprévue" après je clique sur "relancé" et ce même message s'affiche.. Je crains un Virus ou un truc dans ce genre.
J'aimerais de l'aide , merci :)
J'ai un problème avec mon iMac car il ne veut plus ouvrir Safari et des que j'essaie de l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche " Safari a quitté de manière imprévue" après je clique sur "relancé" et ce même message s'affiche.. Je crains un Virus ou un truc dans ce genre.
J'aimerais de l'aide , merci :)
A voir également:
- Je ne peux plus ouvrir safari sur mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
2 réponses
Depuis le Finder, menu Aller, en tenant la touche option (Alt) enfoncée tu vas développer le menu, dans lequel tu verras apparaître "Bibliothèque", parmi les autres noms, tu descends le pointeur de la souris sur ce nom et tu accèderas à ta bibliothèque utilisateur, dans laquelle tu trouveras le dossier Préférences à l'intérieur duquel, tu trouveras le fichier cité. Un clic dessus et, sans lâcher le bouton de la souris, tu le glisses dans la corbeille (ou clic droit dessus et "placer dans la corbeille".

C'est plus clair comme ça ? bonne chance mais, ça doit arranger ton problème ! Par contre, tu vas certainement perdre quelques réglages, que tu aurais fait donc, tu les feras de nouveau.

C'est plus clair comme ça ? bonne chance mais, ça doit arranger ton problème ! Par contre, tu vas certainement perdre quelques réglages, que tu aurais fait donc, tu les feras de nouveau.
Je te remercie du fond du coeur :)
Au revoir :)
Si ça fonctionne, tant-mieux.
Il y a plein de dociers ex: ByHost
Com.adobe.ARM.plis
Com.adobe.reader.plis
Etc je ne sais donc pas quoi suprimer Greg75011