Office:mac
angers3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je souhaiterai obtenir réponse sur ce problème.
La fenêtre " prise en charge d'office 2011" s'est ouverte automatiquement ( image sur mon écran.
Impossible de la fermer, impossible de fermer la session ainsi que d'éteindre l'ordinateur.
Je clique sur le dock "o " puis mention QUiTTER.
Rien ne se passe.
La fenêtre " prise en charge d'office 2011" s'est ouverte automatiquement ( image sur mon écran.
Impossible de la fermer, impossible de fermer la session ainsi que d'éteindre l'ordinateur.
Je clique sur le dock "o " puis mention QUiTTER.
Rien ne se passe.
A voir également:
- Office:mac
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Quelques précisions sur le contexte ne seraient pas du luxe : dans quelles circonstances est-ce apparu, quelle niveau de mise à jour d'Office, sur quelle version de Mac OS X,... ?
Lance le "Moniteur d'activité" et vois ce qui s'est lancé et qui bloque, quitte l'application concernée, normalement ça devrait permettre de faire rentrer les choses dans l'ordre...
Lance le "Moniteur d'activité" et vois ce qui s'est lancé et qui bloque, quitte l'application concernée, normalement ça devrait permettre de faire rentrer les choses dans l'ordre...