Casque sur imac
Résolu
thesimskiller
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
thesimskiller Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thesimskiller Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
J'ecris ce messqage a toutes les personnes qui pourraient m'éclairer sur la situation . Alors voila , j'ai un imac 21,5 pouces fin 2013 et je voudrais chatter sur différents jeux . Mais le problème est qu'il n'y a qu'une sortie audio . Y aurait il un logiciel pour utiliser le microphone intégré dans l'imac pour parler ?
Je vous remercie pour toutes vos réponses avenirs.
J'ecris ce messqage a toutes les personnes qui pourraient m'éclairer sur la situation . Alors voila , j'ai un imac 21,5 pouces fin 2013 et je voudrais chatter sur différents jeux . Mais le problème est qu'il n'y a qu'une sortie audio . Y aurait il un logiciel pour utiliser le microphone intégré dans l'imac pour parler ?
Je vous remercie pour toutes vos réponses avenirs.
Je ne comprends rien en ce qui concerne le micro . Oui je voudrais utiliser le micro interne . Ce serai dans le jeu garry's mod pour parler avec les autres joueurs.
Merci de m'avoir répondu et merci pour ta réponse qui je l'espère sera riche en informations.
Ensuite il faut aller dans l'onglet "clavier" et voir qu'elle touche est associée à "activer les communications vocales"
C'est en appuyant sur cette touche en jeu que tu pourras parler.