Problème wifi freebox avec MacOS
Magic171992
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
J'ai un Mac Book Pro version OS X Yosemite 10.10.3.
J'ai une freebox chez moi et je rencontre très souvent des problèmes de connexion.
Le wifi disparait alors que je suis connecté et ne réapparait pas dans les listes des wifi disponibles.
Quand je rallume mon Mac après l'avoir mis en veille, il ne trouve pas le wifi et ne l'affiche pas, puis après de longue minute tout d'un coup l'affiche mais ne se connecte pas automatiquement.
Le problème semble lié aux Mac de manière générale car celui de mon frère rencontre les mêmes problèmes.
Savez vous s'il y a un moyen de régler le problème s'il vous plait?
Merci d'avance!
J'ai un Mac Book Pro version OS X Yosemite 10.10.3.
J'ai une freebox chez moi et je rencontre très souvent des problèmes de connexion.
Le wifi disparait alors que je suis connecté et ne réapparait pas dans les listes des wifi disponibles.
Quand je rallume mon Mac après l'avoir mis en veille, il ne trouve pas le wifi et ne l'affiche pas, puis après de longue minute tout d'un coup l'affiche mais ne se connecte pas automatiquement.
Le problème semble lié aux Mac de manière générale car celui de mon frère rencontre les mêmes problèmes.
Savez vous s'il y a un moyen de régler le problème s'il vous plait?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème wifi freebox avec MacOS
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller macos - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide