Iphoto sur Mountain Lion
Fermé
jipe73
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
-
16 juil. 2015 à 17:14
jipe73 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 19:56
jipe73 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 19:56
A voir également:
- Iphoto sur Mountain Lion
- Iphoto pour windows - Télécharger - Capture d'écran
- Iphoto express - Télécharger - Retouche d'image
- Iphoto library - Télécharger - Albums photo
- Blue mountain state generique - Forum Cinéma / Télé
- Montage photo mac iphoto ✓ - Forum MacOS
1 réponse
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
16 juil. 2015 à 17:24
16 juil. 2015 à 17:24
Bonjour, (si ça ne dérange pas)
Si tu as simplement réinstallé le système, sans formater le disque dur et que iPhoto (issu de iLife) était installé, je ne vois pas pourquoi il aurait disparu, il faut donc donner des détails, nous ne sommes pas devins.
Par contre, si tu as supprimé les applications, il faut aller sur "App Store" depuis le menu pomme et, avec tes identifiants Apple, et preuve d'achat, tu pourras télécharger iLife et l'installer.
Si tu as simplement réinstallé le système, sans formater le disque dur et que iPhoto (issu de iLife) était installé, je ne vois pas pourquoi il aurait disparu, il faut donc donner des détails, nous ne sommes pas devins.
Par contre, si tu as supprimé les applications, il faut aller sur "App Store" depuis le menu pomme et, avec tes identifiants Apple, et preuve d'achat, tu pourras télécharger iLife et l'installer.
16 juil. 2015 à 17:48
Voici les détails:
je viens d"acheter ce imac d'occasion. Le vendeur à réinstallé le système d'origine sur lequel je n'ai pas trouvé Iphoto. Je crois, mais j'attends confirmation, qu'auparavant il a reformaté le DD. J'ai moi même réinstallé l'OS en pensant trouver des options pour inclure iphoto. L'installation s'est bien déroulée, sans choix, et je n'ai toujours pas iphoto.
Quand je vais dans mise à jour du mac, il me propose d'installer numbers, pages, keynote, mais pas iphoto, ni photo et il me demande d'accepter Imovies. Voila où j'en suis.,
C'est quoi la preuve d'achat? Le vendeur avait acheté chez Cdiscount j'ai la facture.
16 juil. 2015 à 18:06
La preuve d'achat concerne les applications achetées directement sur le Mac App Store si le Mac a été livré préinstallé, ce qui doit être le cas du tien puisque tu dis qu'il est de 2013. Il a donc été livré sous Mac OS X 10.8 (Lion) ou 10.9 (Mavericks) selon modèle et avec la suite iLife 11 (iPhoto, iMovie et Garage Band)
Mais, comme c'est une revente, je crois que tu devras acheter la suite sur le Mac Apple Store, car les applications restent la propriété de l'acheteur.
16 juil. 2015 à 18:14
En dernier ressort, je ne suis pas opposé à acheter la suite ilife 11, le probléme c'est que je ne la trouve pas dans l'app store. En revanche, j'ai les disques d'instal de tiger d'un ancien mac de 2007. est ce que je pourrais installer iphoto de ces disques et faire les mises à jour? merci de ton soutien.
16 juil. 2015 à 18:34
Par contre, si ton iMac possède toujours un lecteur, tu peux acheter iLife 11 sur Internet, par exemple ICI entre autres.
16 juil. 2015 à 19:24