Mov. défectueux

Fermé
FCW71 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 01:04
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 - 15 juil. 2015 à 13:15
Bonjour à tous,

J'ai acheté la caméra Bullet HD. Je fais également des montages vidéos et jusqu'à présent j'ai toujours ouvert le fichier rendu par la caméra (fichier assez bizarre) avec un appareil apple. Celui-ci a alors fait une conversion de plusieurs minutes avant de me rendre la vidéo en format MP4 (ou .mov). Or, impatient, la dernière fois, j'ai ouvert le fichier rendu par la caméra sur windows, qui me la converti en fichier .mov illisible par Quick Time (?!) et uniquement lisible via VLC Média Player...

Je fais mes montages sur mac et évidemment, ce fichier .mov n'est pas reconnu par le programme. Comme le fichier fait 1GO, il m'est impossible de le convertir gratuitement. En plus en le convertissant, je n'obtiens que l'audio...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
15 juil. 2015 à 13:15
Bonjour ,

tu peux éventuellement essayé celui-la

https://www.any-video-converter.com/fr/any-video-converter-free-mac.php

il semble être pas mal pour ton soucis de vidéo.
0