Lecteur carte d'indentité illisible

Fermé
Mulan31 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 14 juil. 2015 à 22:01
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 15 juil. 2015 à 07:24
Bonjour à tous,

J'ai consulté plusieurs forums, sans trouver de réponse à mon problème qui est le suivant :
J'ai un mac OSX, qui ne reconnaît pas mon lecteur de carte eID, de la marque Logon. J'ai installé le driver QuickInstall pour mac qui est proposé par le site officiel des impôts. Une fois le driver téléchargé, je l'ouvre et je lance l'installation, mais c'est là que les ennuis commencent... En effet, l'installation se passe bien, mais lors de l'étape où je suis censée brancher mon lecteur de carte, mon PC ne le voit tout simplement pas ! Je n'ai pas oublié de débrancher mon lecteur pendant l'installation donc ça n'est pas ça le problème. Mais alors quel est le problème ? =/
Je suis assez désespérée, surtout que les déclarations d'impôts se clôturent très bientôt...

S'il y a un sauveur parmis vous, qu'il me le fasse savoir, merci d'avance ! =)
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
15 juil. 2015 à 07:24
Bonjour
Vois ceci pour Mac.
http://eid.belgium.be/fr/utiliser_votre_eid/besoin_d_aide/problemes_avec_l_installation/
0