Mon Mac ne reconnaît pas mon smartphone
Mwa86
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Mwa86 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mwa86 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon MacBook Pro 13, à chaque fois que je connecte mon tel (un Wiko Lenny 4GB ROM) au branchement USB de mon ordinateur, ce dernier ne le reconnaît pas. Que faire ?
Merci d'avance.
Depuis que j'ai mon MacBook Pro 13, à chaque fois que je connecte mon tel (un Wiko Lenny 4GB ROM) au branchement USB de mon ordinateur, ce dernier ne le reconnaît pas. Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon mac ne détecte pas mon téléphone
- Mon adresse mac - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu dois installer une application pour que le smartphone soit lisible sur ton mac. Télécharge l'application Android File Transfer
Tu dois installer une application pour que le smartphone soit lisible sur ton mac. Télécharge l'application Android File Transfer
Mwa86
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci Louisja. Bizarre, j'ai déjà réussi à transférer des fichier grâce au câble USB relié à l'ordinateur. Je comprends plus rien... Je télécharge ça et reviens vers toi pour te dire. Merci pour ta réponse.