Les applications PowerPC ne sont plus prises en charge
Résolu
missviva
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
missviva Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missviva Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
help :j'ai installé yosemite avec succès ouf !
Mais les applications POWER PC ne sont plus pris en charge (world exxel )etc
pourquoi ? obsolète ?
que faire ?
help :j'ai installé yosemite avec succès ouf !
Mais les applications POWER PC ne sont plus pris en charge (world exxel )etc
pourquoi ? obsolète ?
que faire ?
A voir également:
- Power pc app
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
- Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Audio
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Application pour masquer les applications - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Avant de changer de système, il est préférable de se renseigner, afin de voir si les logiciels installés et les périphériques, sont bien compatibles avec ce dernier OS X (Yosémite)
Quelle est ta version de Microsoft Office Mac ?
As-tu regardé sur le site de Microsoft s'il n'y avait pas de mises à jour, pour ton application ?
Autre chose, quelle est ta capacité mémoire ? si moins de 8 Go, ton Mac va ramer mais, selon le modèle, pourras-tu ajouter de la mémoire, comme tu ne donnes pas ta configuration, pas plus d'aide possible.
Avant de changer de système, il est préférable de se renseigner, afin de voir si les logiciels installés et les périphériques, sont bien compatibles avec ce dernier OS X (Yosémite)
Quelle est ta version de Microsoft Office Mac ?
As-tu regardé sur le site de Microsoft s'il n'y avait pas de mises à jour, pour ton application ?
Autre chose, quelle est ta capacité mémoire ? si moins de 8 Go, ton Mac va ramer mais, selon le modèle, pourras-tu ajouter de la mémoire, comme tu ne donnes pas ta configuration, pas plus d'aide possible.
mon mac est un mac book pro
2.53
memoire 4GO 1067( je crois que ça ne va pas le faire )
qu'en penses tu ?
merci
Tu ne dis pas tout ! quel est le modèle exact de ton MBP ? menu pomme/A propos de ce Mac te donnera les principaux renseignements.
Ajouter de la mémoire est peu onéreux et facile à faire, selon modèle exact.
Sous quel OS étais-tu avant de passer à Yosemite ? la compatibilité des appareils cités, aurait certainement été bonne. Il ne faut jamais se précipiter pour changer de système d'exploitation.
Tu as vérifié ta version d'Office ?
mac 15 pouces 2,53GHZ,ml Mi 2009
processeur 2,53 ghz intel core
memoire 4GO 1067
disque de démarage: Macintosh HD
il est indiqué : votre mac comprends 2 logement de mémoire chacun d'eux peut acceuillir un module de mémoire de 1067 mhz tous les logement de mémoire sont actuellement utilisés
un grand merci si tu peux m'aider
suis actuellement loin de tout ...
je ne connais pas le nom de la version précedente ...
type de barrette mémoire
204-pin PC3-8500 (1066 MHz) DDR3 SO-DIMM
Que tu peux trouver ici, par exemple
https://www.amazon.fr/Komputerbay-DDR3-SODIMM-broches-1066Mhz/dp/B0031GELDM
Avec le guide de remplacement
https://support.apple.com/fr-fr/HT201165
la suite a plus tard :-)