Problème d'identifiant apple

Fermé
Steiffbar - 13 août 2015 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 13 août 2015 à 13:13
Bonjour !
J'ai récemment fait l'acquisition d'un mac book pro, et j'ai créé mon identifiant apple de manière un peu trop rapide. En voulant valider mon adresse mail (via le mail qu'apple m'avait envoyé) j'ai dû réinscrire mon pseudo et mon mot de passe. Après plusieurs essais infructueux je tente de réinitialiser mon mot de passe, et il me propose alors de soit m'envoyer un mail, soit de me poser une question. J'ai essayé le mail, mais je n'ai rien reçu, et pour la question (ma date de naissance) j'ai visiblement mal cliqué en la renseignant, et il me dit que ce n'est pas la bonne.
Comment me sortir de cette situation ? Dois-je essayer de créer un nouvel identifiant ?
Merci beaucoup de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

essaie les méthodes conseillées par Apple, et si rien ne fonctionne, crée un nouvel identifiant. L'autre sera perdu, mais ce n'est pas important si aucun achat effectué dessus.

https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
https://iforgot.apple.com/fr/appleid
https://support.apple.com/fr-fr/HT5787
https://appleid.apple.com/fr/

bonne chance

Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
0