Problème d'identifiant apple
Steiffbar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
J'ai récemment fait l'acquisition d'un mac book pro, et j'ai créé mon identifiant apple de manière un peu trop rapide. En voulant valider mon adresse mail (via le mail qu'apple m'avait envoyé) j'ai dû réinscrire mon pseudo et mon mot de passe. Après plusieurs essais infructueux je tente de réinitialiser mon mot de passe, et il me propose alors de soit m'envoyer un mail, soit de me poser une question. J'ai essayé le mail, mais je n'ai rien reçu, et pour la question (ma date de naissance) j'ai visiblement mal cliqué en la renseignant, et il me dit que ce n'est pas la bonne.
Comment me sortir de cette situation ? Dois-je essayer de créer un nouvel identifiant ?
Merci beaucoup de vos réponses !
J'ai récemment fait l'acquisition d'un mac book pro, et j'ai créé mon identifiant apple de manière un peu trop rapide. En voulant valider mon adresse mail (via le mail qu'apple m'avait envoyé) j'ai dû réinscrire mon pseudo et mon mot de passe. Après plusieurs essais infructueux je tente de réinitialiser mon mot de passe, et il me propose alors de soit m'envoyer un mail, soit de me poser une question. J'ai essayé le mail, mais je n'ai rien reçu, et pour la question (ma date de naissance) j'ai visiblement mal cliqué en la renseignant, et il me dit que ce n'est pas la bonne.
Comment me sortir de cette situation ? Dois-je essayer de créer un nouvel identifiant ?
Merci beaucoup de vos réponses !
A voir également:
- Problème d'identifiant apple
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Freewifi secure identifiant - Forum Téléphones & tablettes Android
- Identifiant pole emploi - Forum Services en ligne
1 réponse
Bonjour,
essaie les méthodes conseillées par Apple, et si rien ne fonctionne, crée un nouvel identifiant. L'autre sera perdu, mais ce n'est pas important si aucun achat effectué dessus.
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
https://iforgot.apple.com/fr/appleid
https://support.apple.com/fr-fr/HT5787
https://appleid.apple.com/fr/
bonne chance
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
essaie les méthodes conseillées par Apple, et si rien ne fonctionne, crée un nouvel identifiant. L'autre sera perdu, mais ce n'est pas important si aucun achat effectué dessus.
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
https://iforgot.apple.com/fr/appleid
https://support.apple.com/fr-fr/HT5787
https://appleid.apple.com/fr/
bonne chance
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis