Police d'écriture word

Fermé
Cali90 - 12 août 2015 à 21:20
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 13 août 2015 à 14:16
Bonjour,

J'ai téléchargé quelques polices d'écriture que j'ai installé sur mon mac. Elles apparaissent bien dans la liste dans word, mais quand je les sélectionne, il ne se passe rien, ou la police change, mais ce n'est pas la bonne.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci, et bonne soirée !

Virginie



A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 944
12 août 2015 à 22:09
Méfiance avec les polices téléchargées sur les sites gratuits, elles ne sont pas toujours de qualité correcte.

Si tu fais un test dans Aperçu ou autre, observes-tu la même chose ? As-tu fait un vidage des caches de polices (démarrer une fois le Mac en tenant la touche "Majuscule" enfoncée) ? Une validation des polices avec "Livre des polices" ?
0
Bonjour,

Merci pour votre aide !

Dans un aperçu c'est la même chose, je ne vois pas la police d'écriture.

J'ai bien validé la police avec le livre des polices, et voici ce que j'ai "2 problèmes mineurs ont été détectés. Soyez attentifs lors de l'utilisation." Et les détails : "Caractère utilisable de table name. Structure de la table name."

J'ai redémarré comme conseillé en maintenant le touche maj, mais rien n'y fait...

Ce qui me parait bizarre, c'est que la police apparait bien dans la liste de word.
0
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 944 > Cali90
13 août 2015 à 14:16
Je parlais de l'application "Aperçu" (fournie avec Mac OS X) pas d'un aperçu dans le dialogue d'impression ou autre...
Après, rien ne dit que ce n'est pas une police pourrie et inutilisable. Si déjà tu précisais de laquelle il est question (et depuis quel site tu l'as téléchargé) ça pourrait aider. Mais si tu as déjà des avertissements dans Livre des polices, il vaut peut-être mieux laisser tomber tout de suite.
0