Achat MacBook A1181 reconditionné

Fermé
Chealsee - 10 août 2015 à 23:30
 Chealsee - 12 août 2015 à 12:00
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un Apple MacBook A1181 reconditionné, Core 2 Duo, 2.0 GHz, 2 Go RAM, 80 Go HDD Livré pré-installé avec système d'exploitation Apple MacOS X 10.7.2;
Mais on me dit qu'il est possible qu'il ne puisse pas être compatibles avec les nouvelles versions de Mac OS X

Qu'en pensez? Cela signifie que je ne pourrai pas le mettre à jour? Je débute sur Mac, j'ai un Mac mini depuis février mais je souhaite acheter un portable. Ma principale utilisation est le traitement des photos' album en ligne, montage photo.

Pensez vous que cet achat soit compatible?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si il est de 2009, ce Mac est compatible avec la dernière version OS X.

Si il est de 2007, il ne peut aller au delà de Mac OS X 10.7 et avec un disque de 80 go, il est probable qu'il soit de 2007...

Qu'il soit de 2007 ou 2009, il porte la référence A1181, donc cette indication ne suffit pas.

Dans tous les cas 2 Go de ram ne suffisent pas pour la dernière version de Mac OS X

Ça ressemble bien plus à de l'occasion qu'à un Mac reconditionné ..

Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
0
Un tout grand merci pour ces précisions! Je suis vos conseils ;-) et je décide de ne pas acheter... C'est trop vieux a mon goût mais bien évidemment ce n'est pas préciser dans la description de la machine!
Encore merci!
0