Macbook pro ou macbook air ?

Fermé
mh2015 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 16:49
 den - 11 août 2015 à 18:02
Bonjour,

Je rentre à la fac cette année et je souhaite m'acheter un macbook. Je ne m'y connais absolument pas.
-Je voulais tout d'abord savoir les grandes différences entre le pro et le air ?
Et lequel est il plus judicieux de prendre pour mon utilisation. Je compte cependant l'utiliser également pour mixer.
-Le air est-il suffisant pour accueillir un logiciel DJ assez important et tourner correctement avec ? Je souhaite le garder un maximum de temps et ne compte pas le changer de si tôt c'est pour cela que j'aimerais prendre celui qui me correspond dès le début.

-J'avais trouvé ça, est-ce un bon choix ? : https://www.boulanger.com/c/macbook#message_code=20 ... azaarvoice

-De plus, dois-je attendre septembre pour espérer une baisse de prix ?

J'ai un large budget d'environ 1200 euros.

D'avance merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 16:58
Bonjour,

Je conseillerai le modèle Pro plutôt que le modèle Air, et cela impérativement avec 8 Go de ram. et je ne le prendrai pas chez Boulanger, mais sur Apple Store Education :
https://www.apple.com/fr-edu/shop/mac/compare

cordialement
0
mh2015 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 17:09
Bonjour,

Merci bien pour votre réponse ! D'accord, plus de RAM = ordinateur plus rapide, c'est ça ?
Très bonne idée pour l'avantage éducation que propose apple, c'est une bonne occasion. Savez-vous si l'on peut en bénéficier également en magasin Apple ou est-ce seulement sur internet ?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 17:17
Apple Store Education en Magasin ? je ne sais pas, Dans une boutique "Revendeur agréée Apple", peut-être, mais je ne saurai l'affirmer.