Je n'arrive plus à récupérer mon document word
mariart30
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3569 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un arrêt subit de Office Word j'ai perdu mon document. J'avais bien cocher la case de récupération avant de cliquer sur ''ne pas envoyer'' le rapport à Microsoft.
J'ai vérifié dans mon finder - document- Office 2011 Auto Recovery ainsi que dans la loupe au coin droit de mon ordinateur et rien!
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci!
Suite à un arrêt subit de Office Word j'ai perdu mon document. J'avais bien cocher la case de récupération avant de cliquer sur ''ne pas envoyer'' le rapport à Microsoft.
J'ai vérifié dans mon finder - document- Office 2011 Auto Recovery ainsi que dans la loupe au coin droit de mon ordinateur et rien!
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci!
A voir également:
- Je n'arrive plus à récupérer mon document word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
Est-ce que tu as activé l'enregistrement des données de récupération automatique, dans l'onglet "Enregistrement" des préférences de Word ? Si oui, normalement le document doit t'être automatiquement proposé lors de l'ouverture de Word qui suit le plantage.
Si cela ne se fait pas, il te reste une chance de récupérer ce document grâce à Time Machine, en te positionnant sur le dossier Office 2011 Auto Recovery et en remontant d'un cran ou deux.
Sinon, si pas de sauvegarde, considère que c'est perdu...
Si cela ne se fait pas, il te reste une chance de récupérer ce document grâce à Time Machine, en te positionnant sur le dossier Office 2011 Auto Recovery et en remontant d'un cran ou deux.
Sinon, si pas de sauvegarde, considère que c'est perdu...