Macbook pro Retina ne s'allume plus
floelgecat
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
MacBook Pro (Retina, 13-inch, Mid 2014) achete en 01/12/14. sous OS captain.
il s'est arrete de fonctionne, le chargeur s'allume mais plus le mac.
j'ai essaye le SMC, la deconnexion de la batterie, achete un nouveau chargeur.
mais rien n'y fait.
Je suis donc alle a Apple store, ils m'ont dis qu'il n'etait plus garanti (et oui produit apple garanti 1 an), je leur parle de la consommateur de 2 ans, et commence a taper un scandale dans l'apple store.
du coup il me le prenne (surement pour eviter que je continue a gueuler).
mais tres rapidement, le lendemain, il me rappelle et me dise qu'il a ete en contacte de l'eau.
J'ai beau leur dit que non il me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi, qu'il faut en acheter un autre!!!!
Je suis alle dans un magasin informatique pres de chez moi, il l'a ouvert et examine et me l'a montre, aucune trace d'eau.
J'ai relance apple store avec cette contre expertise, mais pareil, ils m'ont envoyé balladé.
Y'a t'il quelqu'un qui a un conseil ou eu le meme souci
ce mac m'a coute plus de 1500 euros et n'a dure que 1 an et 1 mois.
Merci a vous
MacBook Pro (Retina, 13-inch, Mid 2014) achete en 01/12/14. sous OS captain.
il s'est arrete de fonctionne, le chargeur s'allume mais plus le mac.
j'ai essaye le SMC, la deconnexion de la batterie, achete un nouveau chargeur.
mais rien n'y fait.
Je suis donc alle a Apple store, ils m'ont dis qu'il n'etait plus garanti (et oui produit apple garanti 1 an), je leur parle de la consommateur de 2 ans, et commence a taper un scandale dans l'apple store.
du coup il me le prenne (surement pour eviter que je continue a gueuler).
mais tres rapidement, le lendemain, il me rappelle et me dise qu'il a ete en contacte de l'eau.
J'ai beau leur dit que non il me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi, qu'il faut en acheter un autre!!!!
Je suis alle dans un magasin informatique pres de chez moi, il l'a ouvert et examine et me l'a montre, aucune trace d'eau.
J'ai relance apple store avec cette contre expertise, mais pareil, ils m'ont envoyé balladé.
Y'a t'il quelqu'un qui a un conseil ou eu le meme souci
ce mac m'a coute plus de 1500 euros et n'a dure que 1 an et 1 mois.
Merci a vous
A voir également:
- Macbook pro Retina ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Salut, donc j'ai dit : de le présenté dans un autre store ou un centre agrée APPLE, présente toi avec la facture. Vous etes sur paris ?
Par contre l'idée de la présenter a un bidouilleur est pas la meilleurs idée que tu es eu.....
LA 2EME ANNÉE DE GARANTIE DOIS ÊTRE APPLIQUÉ PAR LE VENDEUR ET NON PAR APPLE !!!! les centres agrée on un passe droit pour te le faire pas les stores
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX
Par contre l'idée de la présenter a un bidouilleur est pas la meilleurs idée que tu es eu.....
LA 2EME ANNÉE DE GARANTIE DOIS ÊTRE APPLIQUÉ PAR LE VENDEUR ET NON PAR APPLE !!!! les centres agrée on un passe droit pour te le faire pas les stores
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX
Bonjour,
voici la page Apple qui permet de trouver le centre de services agréé le plus proche de chez soi :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Cordialement
voici la page Apple qui permet de trouver le centre de services agréé le plus proche de chez soi :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Cordialement
je suis alle à l'apple store de parly 2.
Ce n'est pas un bidouilleur, c'est un professionnel de l'informatique qui a son propre magasin il vend et repare des PC
ou je peux trouver des centres agréés , c'est l'assisatnce sur le tchat qui m'a envoyé au genius bar de parly2
Sur la facture il est ecrit garanti 1 an (produit apple!!)
Comme dit par moi essaye de passer par un centre agrée suis les recommandation de francis