Exportation photo impossible

Résolu
gbouesse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gbouesse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus depuis aujourd'hui à exporter des photos depuis iPhoto sur mon bureau.
J'ai d'abord un message : "Une connexion Internet est requise pour télécharger une version plus volumineuse de ces éléments en vue d’une exportation." alors que je suis connecté au wifi puis "impossible de charger l'image (1019)"

Je précise que je n'ai fais aucun déchargement particulier depuis hier.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

et en mode filaire ?

avec ces explications, je ne vois pas bien le souci, mais en attendant,
essayez de connecter l'iPhone au Mac avec le câble USB et utilisez l'application "Transfert d'images" présente dans le dossier Applications.
0
gbouesse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.
En fait, l'aphone n'entre pas en ligne de compte, puisque je cherche à exporter une photo de iPhoto (du macbook) sur le bureau (du macbook) pour l'importer sur tweeter (inutile de mentionner que l'exportation directe de iPhoto sur tweeter ne marche pas)
0
Utilisateur anonyme

Pardon, j'ai mal lu la demande... mea culpa !

Si la photo se trouve bien dans la photothèque iPhoto, le fait de la sélectionner, puis aller dans le menu Fichier, doit permettre d'avoir le menu qui offre la possibilité d'Exporter la photo. Si ce n'est pas le cas, vous devriez avoir le choix "Afficher dans le Finder" ... ça dit quoi alors ?
0
gbouesse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par le grand mystère de la technologie, le problème a disparu comme il était arrivé...
Je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de vous être intéressé à
ce... non-problème !
0