Trousseau de sécurité
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais changer mon disque dur pour un ssd.
Comment faire pour récupérer mon trousseau d'accès pour éviter de retaper l'ensemble des mots de passe ou de les noter un à un ?
De même, est-ce bien le trousseau de sécurité qui gère les mots de passe pour les accès Wifi ?
Cordialement
Je vais changer mon disque dur pour un ssd.
Comment faire pour récupérer mon trousseau d'accès pour éviter de retaper l'ensemble des mots de passe ou de les noter un à un ?
De même, est-ce bien le trousseau de sécurité qui gère les mots de passe pour les accès Wifi ?
Cordialement
A voir également:
- Trousseau de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout le contenu de Trousseau d'accès figure dans le dossier keychains placé à la racine de la bibliothèque de chaque utilisateur. Donc ici :
Le dossier Keychains se trouve ici :
/ Utilisateurs / Nom Utilisateur / Bibliothèque / Keychains
C'est donc ce dossier qui doit être récupéré avant ré-installation d'un système, pour ensuite être mis en place de celui qui est vierge ou inexistant.
Pour accéder à sa propre bibliothèque utilisateur depuis Mac OS X 10.7 et versions suivantes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636370-acceder-a-la-bibliotheque-utilisateur-sous-mac-os
Cordialement
Tout le contenu de Trousseau d'accès figure dans le dossier keychains placé à la racine de la bibliothèque de chaque utilisateur. Donc ici :
Le dossier Keychains se trouve ici :
/ Utilisateurs / Nom Utilisateur / Bibliothèque / Keychains
C'est donc ce dossier qui doit être récupéré avant ré-installation d'un système, pour ensuite être mis en place de celui qui est vierge ou inexistant.
Pour accéder à sa propre bibliothèque utilisateur depuis Mac OS X 10.7 et versions suivantes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636370-acceder-a-la-bibliotheque-utilisateur-sous-mac-os
Cordialement
Utilisateur anonyme
merci