Problème compatibilité iPhone iTunes

Fermé
maarie44 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 29 mai 2016 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2016 à 10:14
Bonjour,
Mon papa vient de me donner son ancien iphone mais il ne se souvient plus du mot de passe pour le déverrouiller. Je l'ai donc brancher sur l'ordinateur pour pouvoir le restaurer via iTunes. J'ai donc du télécharger les mises à jours, après avoir extrait le fichier il me met un message d'erreur en me disant que mon appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée .. Quelqu'un saurait-il résoudre mon problème ? :)
Merci d'avance
Bonne journée à vous !


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2016 à 10:14
Bonjour,

à chaque modèle d'iPhone correspond une version maximum de son système iOS. On peut le voir sur cette page :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_versions_d%27iOS

Par exemple, si je connecte un iPhone 4 au Mac pour le mettre à jour ou le restaurer, il sera mis à la version iOS 7.1. tandis qu'un iPhone 4s acceptera la dernière version, et qu'un iPhone 3GS sera limité à la version 6.1.6

Donc, sans connaître le modèle d'iPhone, on ne peut dire quelle est sa version maximum.
Mais dans tous les cas, une restauration usine, chose nécessaire dans le cas présent, doit le mettre à sa dernière version possible.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252

Cordialement
0