Outlook : création d'une signature adéquate avec logo

Fermé
lucie - 29 mai 2016 à 15:06
Aliboron Martin Messages postés 3445 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 29 mai 2016 à 17:42
Bonjour,

j'ai un mac , moteur de recherche safari, mon problème est que outlook j,ai mis ma signature avec logo . Le logo s'affiche dans mon courriel avec ma signature à l'envoi mais à la réception le logo se transforme en petit carré. c'est quoi la solution le outlook que j'ai n'a pas de place où c'est marqué préférence. Donc avec le support microsoft il n'y a pas d'indication pour la case préférence dans outlook pour création d'une signature adéquate avec logo

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
j'ai un mac , moteur de recherche safari, mon problème est que outlook j,ai mis ma signature avec logo . Le logo s'affiche dans mon courriel avec ma signature à l'envoi mais à la réception le logo se transforme en petit carré. c'est quoi la solution le outlook que j'ai n'a pas de place où c'est marqué préférence. Donc avec le support microsoft il n'y a pas d'indication pour la case préférence dans outlook pour création d'une signature adéquate avec logo
0
Aliboron Martin Messages postés 3445 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 929
29 mai 2016 à 17:42
De quelle version d'Outlook est-il question ? Comment procèdes-tu exactement pour insérer ta signature ?

Par ailleurs, je n'ai pas bien compris tes phrases à propose de "préférence". Si tu cherches les préférences d'Outlook, c'est dans le menu "Outlook" que ça se trouve :


A priori, d'après ta description, ce que tu insères semble être une image "locale", qui ne peut donc pas être vue ailleurs que sur ton Mac. Il est donc probablement nécessaire de revoir ta façon de procéder...

0