Probleme connexion wifi avec airport
4790BETTY
Messages postés
90
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
voila , je voudrai connecter mon telephone a internet qui marche tres bien sur mon ordinateur....ca marchait avant et puis plus rien depuis un mois..
internet fonctionne:
mais airport est active mais n 'est pas connecte a un reseau, je me mets en freewifi mais rien n y fait , la petite boule en face de airport est jaune...
cet ordinateur n a pas pu joindre le reseau airport selectionne
airport, reglages airport, reglages reseau ont tous les 3 des points rouges...
Bonjour,
voila , je voudrai connecter mon telephone a internet qui marche tres bien sur mon ordinateur....ca marchait avant et puis plus rien depuis un mois..
internet fonctionne:
mais airport est active mais n 'est pas connecte a un reseau, je me mets en freewifi mais rien n y fait , la petite boule en face de airport est jaune...
cet ordinateur n a pas pu joindre le reseau airport selectionne
airport, reglages airport, reglages reseau ont tous les 3 des points rouges...
2 réponses
-
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ton problème car, pour connecter ton téléphone, c'est comme pour connecter un ordinateur portable, ou fixe équipé wifi, sur ton tél, tu dois avoir une case à cocher, dans les paramètres/wifi et, tu pourras te connecter à tous les réseaux wifi, chez-toi, si ton modem fait routeur wifi, ou à l'extérieur, partout où tu trouves un réseau libre d'accès.
-
mon telephone est bien parametre, je n ai rien touche, mes collegues n y arrivent pas non plus...c 'est bien lié a l ordinateur, le reseau freewifi apparait mais reste gris, les barres du logo ne se mettent pas en noires..le wifi ne fonctionne pas