Probleme connexion wifi avec airport
4790BETTY
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
voila , je voudrai connecter mon telephone a internet qui marche tres bien sur mon ordinateur....ca marchait avant et puis plus rien depuis un mois..
internet fonctionne:
mais airport est active mais n 'est pas connecte a un reseau, je me mets en freewifi mais rien n y fait , la petite boule en face de airport est jaune...
cet ordinateur n a pas pu joindre le reseau airport selectionne
airport, reglages airport, reglages reseau ont tous les 3 des points rouges...
Bonjour,
voila , je voudrai connecter mon telephone a internet qui marche tres bien sur mon ordinateur....ca marchait avant et puis plus rien depuis un mois..
internet fonctionne:
mais airport est active mais n 'est pas connecte a un reseau, je me mets en freewifi mais rien n y fait , la petite boule en face de airport est jaune...
cet ordinateur n a pas pu joindre le reseau airport selectionne
airport, reglages airport, reglages reseau ont tous les 3 des points rouges...
A voir également:
- Probleme connexion wifi avec airport
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ton problème car, pour connecter ton téléphone, c'est comme pour connecter un ordinateur portable, ou fixe équipé wifi, sur ton tél, tu dois avoir une case à cocher, dans les paramètres/wifi et, tu pourras te connecter à tous les réseaux wifi, chez-toi, si ton modem fait routeur wifi, ou à l'extérieur, partout où tu trouves un réseau libre d'accès.
Je ne comprends pas bien ton problème car, pour connecter ton téléphone, c'est comme pour connecter un ordinateur portable, ou fixe équipé wifi, sur ton tél, tu dois avoir une case à cocher, dans les paramètres/wifi et, tu pourras te connecter à tous les réseaux wifi, chez-toi, si ton modem fait routeur wifi, ou à l'extérieur, partout où tu trouves un réseau libre d'accès.
mon telephone est bien parametre, je n ai rien touche, mes collegues n y arrivent pas non plus...c 'est bien lié a l ordinateur, le reseau freewifi apparait mais reste gris, les barres du logo ne se mettent pas en noires..le wifi ne fonctionne pas