Problème d'affichage sur Aperçu
Résolu/Fermé
Alix
-
Modifié par Alix le 24/08/2016 à 13:24
Stuffle82 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 25 août 2016 à 12:47
Stuffle82 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 25 août 2016 à 12:47
A voir également:
- Impossible d'afficher la totalité de l'aperçu illustrator
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Télécharger illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Afficher appdata - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 350
24 août 2016 à 13:43
24 août 2016 à 13:43
Bonjour,
Va dans ta bibliothèque utilisateur, pour y accéder, depuis le Finder/menu Aller, en tenant la touche option (alt) enfoncée, tu la verras dans le menu déroulant, Aperçu fermé, tu l'ouvres/Préférences et tu déplace vers la corbeille (sans la vider) le fichier "com.apple.preview.plist", tu relances Aperçu, si c'est bon, tu peux vider ta corbeille.
Va dans ta bibliothèque utilisateur, pour y accéder, depuis le Finder/menu Aller, en tenant la touche option (alt) enfoncée, tu la verras dans le menu déroulant, Aperçu fermé, tu l'ouvres/Préférences et tu déplace vers la corbeille (sans la vider) le fichier "com.apple.preview.plist", tu relances Aperçu, si c'est bon, tu peux vider ta corbeille.
Modifié par Stuffle82 le 24/08/2016 à 15:05
Tout d'abord merci pour votre réactivité.
Une fois que je suis dans Préférences, je vois de nombreux fichiers nommés sur le même modèle, mais pas le "preview"; même en faisant une recherche par nom de fichier, Finder ne trouve rien qui contienne le nom "preview"... (j'ai également jeté un oeil, à tout hasard, pour un dossier qui s'appellerait "aperçu" mais rien non plus!)
Merci beaucoup,
Alix