Ordinateur étudiant
LOUISEMLZ
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne m'y connais vraiment pas en ordinateur ,mais j'aurais bsoin d'un ordinateur facilement transportable a usage bureautique et pour regarder des films ,j'ai un budget de max 700 euros est-ce que cela sera assez ? et 4 go de RAM est-ce suffisant pour mon usage ou ai-je besoin de 6go ?D'ailleur si vous avez des idees ou de bonne experience aidez moi svp c'est urgent ??
merci d'avance ??
je ne m'y connais vraiment pas en ordinateur ,mais j'aurais bsoin d'un ordinateur facilement transportable a usage bureautique et pour regarder des films ,j'ai un budget de max 700 euros est-ce que cela sera assez ? et 4 go de RAM est-ce suffisant pour mon usage ou ai-je besoin de 6go ?D'ailleur si vous avez des idees ou de bonne experience aidez moi svp c'est urgent ??
merci d'avance ??
A voir également:
- Ordinateur étudiant
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
voila un lien
https://www.materiel.net/produit/201603240019.html?affcode=kelkoofr&utm_source=kelkoofr&utm_medium=comparateur&utm_campaign=Essential+B71-80+80RJ+-+i5+-+4+Go+-+500+Go&utm_term=Essential+B71-80+80RJ+-+i5+-+4+Go+-+500+Go
configuration
Écran : 17,3"
Modèle : Processeur Intel® Core™ i5-6200U (2,3 GHz)
Capacité mémoire : 4 Go
Espace disque total : 500 Go
Version système d'exploitation : Windows 7 Professionnel 64 bits
Poids en Kg : 3 Kg
https://www.materiel.net/produit/201603240019.html?affcode=kelkoofr&utm_source=kelkoofr&utm_medium=comparateur&utm_campaign=Essential+B71-80+80RJ+-+i5+-+4+Go+-+500+Go&utm_term=Essential+B71-80+80RJ+-+i5+-+4+Go+-+500+Go
configuration
Modèle : Processeur Intel® Core™ i5-6200U (2,3 GHz)
Capacité mémoire : 4 Go
Espace disque total : 500 Go
Version système d'exploitation : Windows 7 Professionnel 64 bits
et
Say loure ken mayme 3 quileau !