Aide pour mon iPhone sur Mac

belagele Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , j'ai un mac et quand je branche mon IPHONE C5, il n'apparait pas sur mon bureau comment faire pour que celui ci apparaisse , j'aussi mis des photo de mon mac sur celui ci et je n'arrive plus à effacer les photos que je ne désire plus !!!
je suis débutante et je rame beauoup
je vous remercie beaucoup de m'aider
cordialement
Maryse
A voir également:

6 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

C'est normal que l'iPhone n'apparaisse pas sur le bureau, c'est via iTunes qu'on gère les échanges entre Mac et iPhone.

Pour effacer les photos sur ton iPhone, c'est sur l'iPhone qu'il faut les supprimer (dans l'application Photos de l'iPhone, en vue "Albums" sélectionner "Pellicule" puis choisir les photos à supprimer).
0
belagele Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse, pour tous les albums photos de mon téléphone j'y arrive, mais pas l'album que j'ai retransmis de mon mac sur iPhone, la corbeille n'est pas en sur impression , j'ai beau appuyer sur celle ci elle ne répond pas c'est impossible , mes amis m'ont dit que lorsque l'on importe du mac sur le téléphone on ne peut plus les effacer , c'est une application qui n'a pas été créée par apple, peut être existe t'il une astuce, c'est pour cela que je fais appel à votre forum, je vous remercie de m'avoir répondu , si vous trouvez envoyer, moi la solution, merci
cordialement
Maryse
0
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > belagele Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, alors il ne s'agit pas de photos mises depuis le Mac sur l'iPhone mais l'inverse. Alors en effet, cela s'est vraisemblablement fait depuis la synchronisation d'un albume depuis l'application "Photos" sur le Mac. Il faut soit supprimer la synchronisation de l'album dans iTunes (onglet "Photos") soit dans l'application Photos du Mac et modifier l'album qui a été partagé.

Si cela ne répond pas, merci de décrire plus précisément la situation et le contexte...
0
belagele Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non, c'est bien des photos mises du mac sur mon iPhone , quand je vais dans album rien à faire la corbeille n'appairait pas, je ne peux rien faire, quand je branche mon iPhone tout de suite iTunes s'ouvre mais je n'ai pas photo qui apparait, seuls musique, films série tv, livres, livres audio et sons s'affichent !!!
merci si vous trouvez la solution je suis preneuse

cordialement ,
0
Vava1701 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

si vous ouvrez l'album sur l'iPhone, et que vous cliquez sur "sélectionner" en haut a droite, vous devriez pouvoir choisir les photos a supprimer, puis appuyer sur la corbeille en bas a droite. elle n'apparaît pas?

--
0

elle apparait mais pas en brillant, si bien que lorsque j'appuie dessus elle ne réagit pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vava1701 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

meme apres avoir sélectionner une ou plusieurs photos?

--
0
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

belagele :
quand je branche mon iPhone tout de suite iTunes s'ouvre mais je n'ai pas photo qui apparait, seuls musique, films série tv, livres, livres audio et sons s'affichent !!!

Dans iTunes, tu as l'icône de l'iPhone qui apparaît et, lorsque tu cliques dessus, tu as un menu qui t'est proposé, avec la ligne "Photos". C'est là que tu pourras gérer les albums qui seront synchronisés :

Et sinon, comme indiqué, c'est dans l'application "Photos" de ton Mac que tu peux modifier le contenu des albums en question...

0