Aide pour mon iPhone sur Mac
belagele
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , j'ai un mac et quand je branche mon IPHONE C5, il n'apparait pas sur mon bureau comment faire pour que celui ci apparaisse , j'aussi mis des photo de mon mac sur celui ci et je n'arrive plus à effacer les photos que je ne désire plus !!!
je suis débutante et je rame beauoup
je vous remercie beaucoup de m'aider
cordialement
Maryse
je suis débutante et je rame beauoup
je vous remercie beaucoup de m'aider
cordialement
Maryse
A voir également:
- Aide pour mon iPhone sur Mac
- Mon adresse mac - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
6 réponses
C'est normal que l'iPhone n'apparaisse pas sur le bureau, c'est via iTunes qu'on gère les échanges entre Mac et iPhone.
Pour effacer les photos sur ton iPhone, c'est sur l'iPhone qu'il faut les supprimer (dans l'application Photos de l'iPhone, en vue "Albums" sélectionner "Pellicule" puis choisir les photos à supprimer).
Pour effacer les photos sur ton iPhone, c'est sur l'iPhone qu'il faut les supprimer (dans l'application Photos de l'iPhone, en vue "Albums" sélectionner "Pellicule" puis choisir les photos à supprimer).
non non, c'est bien des photos mises du mac sur mon iPhone , quand je vais dans album rien à faire la corbeille n'appairait pas, je ne peux rien faire, quand je branche mon iPhone tout de suite iTunes s'ouvre mais je n'ai pas photo qui apparait, seuls musique, films série tv, livres, livres audio et sons s'affichent !!!
merci si vous trouvez la solution je suis preneuse
cordialement ,
merci si vous trouvez la solution je suis preneuse
cordialement ,
si vous ouvrez l'album sur l'iPhone, et que vous cliquez sur "sélectionner" en haut a droite, vous devriez pouvoir choisir les photos a supprimer, puis appuyer sur la corbeille en bas a droite. elle n'apparaît pas?
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
belagele :
quand je branche mon iPhone tout de suite iTunes s'ouvre mais je n'ai pas photo qui apparait, seuls musique, films série tv, livres, livres audio et sons s'affichent !!!
Dans iTunes, tu as l'icône de l'iPhone qui apparaît et, lorsque tu cliques dessus, tu as un menu qui t'est proposé, avec la ligne "Photos". C'est là que tu pourras gérer les albums qui seront synchronisés :

Et sinon, comme indiqué, c'est dans l'application "Photos" de ton Mac que tu peux modifier le contenu des albums en question...
quand je branche mon iPhone tout de suite iTunes s'ouvre mais je n'ai pas photo qui apparait, seuls musique, films série tv, livres, livres audio et sons s'affichent !!!
Dans iTunes, tu as l'icône de l'iPhone qui apparaît et, lorsque tu cliques dessus, tu as un menu qui t'est proposé, avec la ligne "Photos". C'est là que tu pourras gérer les albums qui seront synchronisés :

Et sinon, comme indiqué, c'est dans l'application "Photos" de ton Mac que tu peux modifier le contenu des albums en question...
cordialement
Maryse
Si cela ne répond pas, merci de décrire plus précisément la situation et le contexte...