Fichiers image Photos Mac

Résolu/Fermé
dauvilledou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 22 août 2016 à 17:59
dauvilledou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 11:19
Bonjour,

J'ai récemment changé de logiciel photo sur mac. J'utilise désormais "Photos", l'application d'Apple
Cependant, je souhaiterais trouver les fichiers originaux de mes photos afin de pouvoir les déplacer sur un disque dur externe.
En revanche, je ne parviens à les déplacer sans les copier. En effet, j'aimerais conserver les informations que contiennent chacune de mes images tel que la date et l'heure de création.
Seriez vous sont en mesure de m'expliquer comment y parvenir?
Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2016 à 14:54
Bonjour,

Que cela soit depuis iPhoto ou depuis Photos, il faut passer par le menu Fichier / Exporter. Dans les 2 cas il sera possible de choisir d'exporter le fichier original ou la copie retouchée. Et dans tous les cas, les informations liées à la photos sont conservées dans la photo exportée; originale ou non.

Cordialement.
1
dauvilledou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016
24 août 2016 à 11:19
Bonjour *_Francis_*,

Mille Merci pour cette aide qui m'est précieuse!
Je vais enfin pouvoir libérer une bonne partie du stockage de mon ordinateur sans dommage pour mes photos! Ça fonctionne super bien!

Très bonne journée et encore Merci!
0