Outlook ne répond pas

Fermé
PhC - Modifié par Aliboron Martin le 25/08/2016 à 11:10
Aliboron Martin Messages postés 3514 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 - 25 août 2016 à 16:10
Bjr,
Sur Mac, après la dernière mise à jour, Outlook cesse de fonctionner au bout de quelques instants avec la mention "OUTLOOK ne répond pas"

Je force à quitter et réouvre, mais cela recommence toujours et toujours.

Merci d'avance si vous pouvez me dire ce que je dois faire.
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3514 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 950
25 août 2016 à 11:12
De quelle version d'Outlook est-il question ? Quelle est la "dernière mise à jour" ? Sur quelle version de Mac OS X ? As-tu redémarré ton Mac depuis l'installation de la mise à jour ? Si tu tiens la touche "Majuscule" enfoncée pendant le lancement d'Outlook, les choses se passent-elles différemment ?

0
Merci Aliboron Martin

La version Outlook (2011) est 14.4.7
OS X El Capitan 10.11.6

J'ai bien redémarré le Mac après l'installation de la dernière mise à jour.

Il semble que la touche majuscule ait apporté un remède à mon problème.
Je te suis reconnaissant de ton aide.

Peut-être à une autre fois ?
PhC
0
Aliboron Martin Messages postés 3514 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 950
25 août 2016 à 16:10
Attention ! Le lancement avec la touche majuscule ne fait qu'inhiber les automatismes. Le problème reviendra probablement au prochain lancement.

Il faut surtout en profiter pour identifier ce qui cloche. Par exemple la relève d'une des boîtes (laquelle), l'application d'une règle, etc.
0