Outlook ne répond pas

PhC -  
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr,
Sur Mac, après la dernière mise à jour, Outlook cesse de fonctionner au bout de quelques instants avec la mention "OUTLOOK ne répond pas"

Je force à quitter et réouvre, mais cela recommence toujours et toujours.

Merci d'avance si vous pouvez me dire ce que je dois faire.

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963
 
De quelle version d'Outlook est-il question ? Quelle est la "dernière mise à jour" ? Sur quelle version de Mac OS X ? As-tu redémarré ton Mac depuis l'installation de la mise à jour ? Si tu tiens la touche "Majuscule" enfoncée pendant le lancement d'Outlook, les choses se passent-elles différemment ?

0
PhC
 
Merci Aliboron Martin

La version Outlook (2011) est 14.4.7
OS X El Capitan 10.11.6

J'ai bien redémarré le Mac après l'installation de la dernière mise à jour.

Il semble que la touche majuscule ait apporté un remède à mon problème.
Je te suis reconnaissant de ton aide.

Peut-être à une autre fois ?
PhC
0
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963
 
Attention ! Le lancement avec la touche majuscule ne fait qu'inhiber les automatismes. Le problème reviendra probablement au prochain lancement.

Il faut surtout en profiter pour identifier ce qui cloche. Par exemple la relève d'une des boîtes (laquelle), l'application d'une règle, etc.
0