Outlook ne répond pas
PhC
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr,
Sur Mac, après la dernière mise à jour, Outlook cesse de fonctionner au bout de quelques instants avec la mention "OUTLOOK ne répond pas"
Je force à quitter et réouvre, mais cela recommence toujours et toujours.
Merci d'avance si vous pouvez me dire ce que je dois faire.
Sur Mac, après la dernière mise à jour, Outlook cesse de fonctionner au bout de quelques instants avec la mention "OUTLOOK ne répond pas"
Je force à quitter et réouvre, mais cela recommence toujours et toujours.
Merci d'avance si vous pouvez me dire ce que je dois faire.
A voir également:
- Outlook ne répond pas
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
2 réponses
De quelle version d'Outlook est-il question ? Quelle est la "dernière mise à jour" ? Sur quelle version de Mac OS X ? As-tu redémarré ton Mac depuis l'installation de la mise à jour ? Si tu tiens la touche "Majuscule" enfoncée pendant le lancement d'Outlook, les choses se passent-elles différemment ?
Merci Aliboron Martin
La version Outlook (2011) est 14.4.7
OS X El Capitan 10.11.6
J'ai bien redémarré le Mac après l'installation de la dernière mise à jour.
Il semble que la touche majuscule ait apporté un remède à mon problème.
Je te suis reconnaissant de ton aide.
Peut-être à une autre fois ?
PhC
La version Outlook (2011) est 14.4.7
OS X El Capitan 10.11.6
J'ai bien redémarré le Mac après l'installation de la dernière mise à jour.
Il semble que la touche majuscule ait apporté un remède à mon problème.
Je te suis reconnaissant de ton aide.
Peut-être à une autre fois ?
PhC