Polices de caractères disparues

Résolu
HeadPadd Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HeadPadd Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je fais mes études dans le milieu de l'infographie et j'ai constamment besoin d'utiliser des nouvelles polices de caractères pour mes réalisations. Ce matin en voulant lancer l'application "Illustrator" de la suite Adobe, je me suis aperçu que toutes les polices que j'avais auparavant téléchargé et installé avaient disparu.

J'ai donc essayé d'en téléchargé de nouvelles et lorsque j'installe la police comme je faisais habituellement, elles ne sont pas ajoutées aux "Livre des polices", et n'apparaissent pas non plus sur les applications de la suite Adobe.

Auriez-vous une idée de la ou mon problème peut venir, et comment y remédier ?

Merci beaucoup :)

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

0
HeadPadd Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne me permettrai pas de poster une question sur ce forum sans avoir déjà regardé cette page.

Quand je veux installer une police, l'installation se passe normalement, et à la fin de l'installation ma police de caractère n'est pas référencée dans le livre des polices. Je n'ai que les polices de base qui sont installées par défaut sur la machine.

C'est pour cette raison que j'ai créé mon post ici...
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Ce détail n'étant pas précisé...
Les polices téléchargées sont-elles compatibles Mac OS X 10.10 ? je suppose que tu as vérifié aussi mais, sait-on jamais :-)

Des conseils ICI
0
HeadPadd Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui oui tout à fait, je les avais auparavant et tout fonctionnait normalement.
Je n'ai pas non supprimé les polices c'est pour cela que je ne comprends pas...
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > HeadPadd Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Relis mon dernier message
0

Oui elles sont compatibles puisque je les utilisais avant qu'elle disparaissent. Je n'ai pas mis à jour mon mac.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > HeadPadd Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as cliqué sur ICI et lu le dossier ?
0