Activer le script "%20void"
MS406
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MS406 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MS406 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonne année à tous et toutes. j'utilise l'hébergeur Photobucket pour mes photos et jusqu'à présent je n'ai eu aucun souçis. cependant, aujourd'hui en cliquant sur le bouton "link" qui me permet de copier /coller mes photos, rien ne se passe mais apparait en bas de l'écran lancer le script "%20void".
J'ai bien entendu lu ce qui apparait sur le sujet, j'ai également téléchargé Java, mais rien n'y fait. Le navigateur concerné est Safari. Sur Firefox tout marche très bien! A noter que sur photobucket je peux séléctionner les images une par une, mais lorsque je séléctionne plusieurs photos, rien ne se passe. Merci d'avance de votre aide.
J'ai bien entendu lu ce qui apparait sur le sujet, j'ai également téléchargé Java, mais rien n'y fait. Le navigateur concerné est Safari. Sur Firefox tout marche très bien! A noter que sur photobucket je peux séléctionner les images une par une, mais lorsque je séléctionne plusieurs photos, rien ne se passe. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Activer le script "%20void"
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide