ITunes : copier des musiques sur USB - MPEG ou AAC ?
Fermé
grandany
-
6 janv. 2017 à 06:53
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 6 janv. 2017 à 08:08
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 6 janv. 2017 à 08:08
Bonjour,
Je viens de copier des CD sur ITUNES, mais je n'arrive pas à envoyer ensuite ces musiques sur une clé USB. Quand je fais copier puis coller sur la clé il ne se passe rien. Est ce parce qu' il y a un problème entre MPEG et AAC. La clé reste avec la version précédente. Je suppose qu'il n'est pas nécessaire de l'effacer avant.
Je viens de copier des CD sur ITUNES, mais je n'arrive pas à envoyer ensuite ces musiques sur une clé USB. Quand je fais copier puis coller sur la clé il ne se passe rien. Est ce parce qu' il y a un problème entre MPEG et AAC. La clé reste avec la version précédente. Je suppose qu'il n'est pas nécessaire de l'effacer avant.
A voir également:
- ITunes : copier des musiques sur USB - MPEG ou AAC ?
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Itunes library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itunes ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
6 janv. 2017 à 08:08
6 janv. 2017 à 08:08
Bonjour
Itunes crée un répertoire où il stocke les musiques qu'il a importé:
- sur Mac : "Musiques -> iTunes"
- sur PC : "C:\Utilisateurs\[nom d’utilisateur]\Ma musique\iTunes"
Il te suffit donc de choisir les morceaux dans ce dossier et de faire le copier /coller vers ta clé USB.
Si tu es sur Mac, alors vérifie auparavant le format de ta clé USB (via "Utilitaires -> Utilitaire de disque") car si elle est formaté NTFS, alors le Mac ne peut que la lire sans pouvoir y écrire dessus.
Ritchi
Itunes crée un répertoire où il stocke les musiques qu'il a importé:
- sur Mac : "Musiques -> iTunes"
- sur PC : "C:\Utilisateurs\[nom d’utilisateur]\Ma musique\iTunes"
Il te suffit donc de choisir les morceaux dans ce dossier et de faire le copier /coller vers ta clé USB.
Si tu es sur Mac, alors vérifie auparavant le format de ta clé USB (via "Utilitaires -> Utilitaire de disque") car si elle est formaté NTFS, alors le Mac ne peut que la lire sans pouvoir y écrire dessus.
Ritchi