Les discussions

Mon mac c'est mis en anglais et reste bloqué!

Résolu

Salut! J'ai un gros problème! Mon MacBook Pro c'est soudainement mis en anglais après un redémarrage sans aucune raison... Donc naturellement je vai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
UlioMDR

Exporter photos mac via clé usb

Bonjour, comment faire pour mettre Sur une clé usb des photos du macbookair ..bizarrement quand je veux faire le transfert copier coller ou directemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Nikita64700

Couper une vidéo (mac os x)

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dit dans le titre! J'ai essayé avec D-vision, QuickTime, mpeg streamclip mais rien y fait! Le problème vient-il de ma vidéo ou...

Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Hartmann

Fastesttube avec la nouvelle version de youtube

Bonjour, J’étais très content de l’extension FastestTube sur Safari qui permettait d’intégrer un bouton dans le menu qui se trouvait sous la fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Prealudium

Erreur de manipulation, carte mémoire glissée dans la fente cd

Bonjour Par erreur de manipulation, j'ai glissé une carte mémoire dans la fente du lecteur de CD/DVD. Que faire pour la récupérer ? D'autant qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
CaptainHCrochet

Installation de logiciel

Bonjour, je n'arrive pas a installer des logiciels sur mon mac on me demande un mot de passe Configuration: Macintosh / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
MPMP10

Problème de démarrage imac

BONJOUR, Mon iMAC au démarrage m'affiche un dossier avec au centre un point d’interrogation. Merci de pouvoir m'aider

dede74000

Problèmes de mémoire(s)

Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement un MacBook pro depuis 2010, et je suis sous El Capitan. Ok, ma machine se fait vieille, mais je voudrais la...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Nemesiais

Impossible de monter volumes usb formatés ntfs avec paragon ntfs

Bonsoir, j'ai acheté aujourd'hui le logiciel paragon ntfs afin de pouvoir écrire sur des partitions ntfs... mais une fois avoir formaté une clé usb en...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation imovie

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimer l'appli IMOVIES de mon mac suite à un petit bug. Je n'arrive pas à le réinstaller. je suis allé sur l'app st...

dede74000

Transfert photo d'un samsung a316 sur mac

Résolu

Pourriez vous avoir la gentillesse de m'indiquer comment l'on peut transférer des photos d'un samsung A3 16 sur un mac de bureau. Merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
dede74000

Macbook air

bonjour , mon macbook air s'allume mais après la pomme , la roue tourne et plus rien ne monte !!! j'ai tout essayer ( je crois ! ) si quelqu'un ou une...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Partage de fichiers entre macs

bonjour, j'ai 2 mac:1 en os 10.6.8, l'autre en 10.9.1.Je voudrais partager mes fichiers entre l'un et l'autre et je n'ai pas trouvé d'explication cla...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
dede74000

Transfert photos d'une clé usb vers iphoto?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transférer des photos d'une clé usb vers iPhoto? Je ne parviens qu'à les transférer sur le bureau et de là je ne...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Alinou

Logiciel musique pour mac os

Bonjour, j'ai fabriqué un orgue de barbarie que j'ai midifié pour éviter d'acheter trop de cartons perforé, aussi pour préparer mes fichiers pour l'or...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Macgyver57

Aide mac

Résolu

Bonjour à tous ^^ je vous présente le petit problème que je rencontre, depuis quelque jours. j'ai acheté un "vieux" imac modèle 2007 27" avec systè...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
exmajor

Un disque multicolor à la place du pointeur de ma souris sur mac

Bonjour, sur mon MacBook Air j'ai de +en + souvent un petit disque tournant et multicolor qui survient a la place du pointeur de ma souris ou bien qua...

legrandalain

Mise à jour macbookpro

Bonjour, j'avais décidé de ne pas céder aux sirènes des m à jour, mais finalement...devant les problèmes, il faut s'adapter. la version de mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
akaO13

Commment sauvegarder mes dossiers sur mon hd externe?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD EXT. que j'ai formaté pour mon Macbook air,je n'arrive pas à transférer les dossiers que je souhaite sauvegarder. Co...

philojen

Maintenir retouches photos

Bonjour, je fais mes retouches de photos sur un MacBook Pro, mais lorsque je les transfert sur une clé USB, je perds toutes mes modifications et je...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
madmyke

Autoriser cet iphone

Bonjour ! j'ai fais une mise à jour sur mon iphone 7 et il me dit : AUTORISER CET IPHONE accéder à l'un de vos autres appareils connectés à iCloud ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dede74000

Ou est le son !!!

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai ressamant installé mac os high sierra sur mon pc (hackintoh)mais malheureusement il n'y a pas de son j'ai beaucoup chercher mais je n...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dede74000

Problèmes avec mail

Bonjour, J'ai dans Mail plusieurs comptes : Une adresse fourre-tout une adresse pro, une adresse famille etc... Problème ! A chaque fois que j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
athena.f

Macbook air écran noir lors du démarrage

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Alors j'ai un MacBook Air 13 pouces de 2015. Donc je jouer à un jeu vidéo quand celui ci a bugg...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac os : pas de son

Bonjour, je debute avec mac j ai un Mac os6 et j ai pas de son j ai achete une souris optique comment faire merci Configuration: Macintosh / ...

_Ritchi_

Scan

Bonjour, où se trouve le document que j ai scanné? Configuration: Macintosh / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
_Ritchi_

Problème démarrage macbook pro 2008

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0J'ai eu le même problème Ma batterie est morte mais Mon ordi marche encore par chance! Jai fait L...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
dede74000

Ram sur macbook pro 2012

Bonjour, Je voulais savoir si sur Mac c’était possible d’installer une barrette de 8GB et une barrette de 2GB ou s´il était préférable d’avoir deux...

dede74000

Problème mails

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir les anciens mails affichés après une panne du serveur résolu et aussi impossible de les supprimer?? C'est le 2me mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Uskalzain64

Tranfert de photos

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 61.0.3163.100 je n'arrive plus à transferer un album photo sur une clef usb... comment faire avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
tatigato

Script ou petit programme

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir, (j'ai pas mal chercher sur le net) s'il serait possible de crée un script ou d'avoir un(e) processu...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Informanyma

Fichiers wmf-png

Bonjour, Est-ce qu'il y a un certain danger à supprimer des fichiers wmf et png Merci Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

_Ritchi_

Fichiers en lecture seule

Bonjour, Je suis sous Apple-mac et j'ai des problèmes avec mes fichiers qui se retrouvent en "lecture seule" et que je ne peux plus utiliser sans, à...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
dede74000

Messagerie (suppression de boîtes)

Bonjour, J'ai plusieurs Mac et je souhaiterais supprimer certaines boîtes mail dans certains ordinateurs sans que ça les supprime sur les autres que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
_Ritchi_

Comment taper les accents espagnols sur mac

Bonjour, je ne peut pas faire les accents en espagnol sur mon clavier mac, j'ai essayé les code utilisés pour les pcs mais ils ne marchent pas avec...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Yukii

Pas d'accés à ma partition après instalation de windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un IMac, j'ai utilisé BootCamp pour installer une partition de Windows 10. La session de Windows 10 fonctionne bien, mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
hatboys1

Lier un vieil imac g5 à un imac 2,9 ghz

Bonjour, Est-il possible de relier un G5 avec un iMac de 2013 pour utiliser mon vieux G5 comme écran secondaire. Si oui, pour ne pas que le G5 ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Yaneo24

Soucis clé windows

Bonjour, j'ai branché ma clé sur un mac et aujourd'hui je n'arrive plus à la relire sur windows, comment faire ? j'ai des données très importantes...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MisisPlay

Récupération de photo sur carte sd effacée

Bonjour, j'ai effacé par erreur ma carte SD avec toutes mes photos de vacances j'ai téléchargé RECUVA mais il me demande de payer 79,90 pour to...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook : point d'interrogation au démarrage

Bonjour, J ai le même problème mon ordinateur qu'on je l allume y a le? Qui reste clignote en permanence j ai essayé de démarrer avec alt j obtiens ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
_Ritchi_

Batterie non reconnu macbook pro

Bonjour, Bonjour, Ma batterie c’est complètement décharger du coup j’ai du enlever les´ connecteur de la batterie et depuis le MacBook c’est rall...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
luckydu43

Connexion internet via thunderbolt

Résolu

Bonsoir les amis, J’utilise un MacBook Air de 2015 muni de port thunderbolt 2. Quel adaptateur thunderbolt vers ethernet dois-je utiliser pour me c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
COBEGARA

« notes » ne peut être modifié ni supprimé car os x le requiert.

Bonjour, J'ai perdu toutes mes notes dans mon application "notes", elles ont déjà été effacées sur iCloud et je ne sais pas comment les retrouver ...

_Ritchi_

Supprimer avast secure line et avast passwords

Bonjour, comment je peux enlever avast secureline viv et avast password de mon mac et du launchpad? merci beaucoup.Configuration: Macintosh / ...

_Ritchi_

Stockage : plus de mémoire utilisée que disponible

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro (retina, mi-2014) version 10.9.5 et je me retrouve aujourd'hui avec des problèmes de mémoire de stockage. Lorsque...

_Ritchi_

Airplay: son appletv + mac en même temps

Bonjour, J'ai activé le mode Airplay sur mon mac afin d'avoir le screen sur mon écran mac et sur ma TV en meme temps. Le problème c'est que je d...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tyty89

Mot de passe du compte admin oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un MacBook et j'ai oublié le nom et le mot de passe du compte admin. J'ai aussi égaré le CD qui accompagnait le computer. Que faire po...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Aliboron Martin

Macro (mac si possible): couper liste

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen automatique de passer d'un fichier de 15K lignes (des emails en colonne A) à 60 fichiers de 250 lignes (sans doulbons, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Aliboron Martin

Écran d’accueil mac

Résolu

Bonjour,’ Comment organiser les icônes sur le bureau, créer un dossier commun . Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
baladur13

Transférer un album-photos

Bonjour, Comment fait-on pour transférer un album-photos complet d'un iPad vers un autre iPad ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
dede74000
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000