Les discussions

Problème réinstallation macos sierra

Bonjour, J’essaie de réinstaller macOS Sierra sur mon iMac et quand j’arrive à la page où il y a 4 choix, (et j’ai déjà vérifié avec l’utilitaire e...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
dede74000

Prb ouverture itunes sur mac os sierra version 10.12.6

Bonjour, Depuis la dernière maj, ITUNES ne s'ouvre plus AUTOMATIQUEMENT au branchement de mon iPhone...et je précise que j'ai décoché "empêcher la...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Cycydu21

Fichier .jar impossible a ouvrir

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar JAVA sur Mac, a chaque fois que j'essaye d'ouvrir le fichier on m'affiche un me...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
dede74000

Virus ? box pas sécurisée

Bonjour à tous, Je suis un peu embêté, j'ai quelques problèmes avec mon pc, quand je fais une recherche dans l'onglet de google chrome, ça ne fait...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les caches

Bonjour, Je suis sur MacOsX El Captain ( 10.11.6 (15G1611) ). J'utilise un logiciel qui repère mes fichiers lourds (clean my mac). Je ne le pai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
dede74000

Faire la mise a jour de mac os x 10.5.8 a 10.5.9

 Résolu

Bonjour,c'est pour demander si je peux faire une mise a jour vers 10.5.9 gratuitement ou autrement ?

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mdalm

Antidoite

Bonjour, suppress antidoite, ---> library , mai, mail bundles

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
bendrop

Prendre ram sur internet

Bonjour à vous J'aimerais transformer ma clef USB en ram. À ce que j'ai compris en trouve de Go sur internet en les transfère sur une USB et voilà?...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Judge_DT

Telecharger ram transferer sur une clef usb

Bonjour à vous, J'arrive pas à comprendre comment faire pour mettre de la ram dans ma clef usb?? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
fabul

Enregistrer un document ou on veut

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mac depuis plusieurs années et je ne sais toujours pas comment l'empêcher de choisir à ma place, ou je veux enregistrer un do...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Samailloute

Télécharger skype pour mac os x 10.7.5

Bonjour, Bonjour , peux-t'on télécharger skype pour mac os 10.7.5 , merci Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
MPMP10

Aide à domicile problème compréhension imovie sur imac yosemite

Bonjour, J'ai un imac de bureau OSX Yosemite version 10.10.5. Avec le logiciel intégré IMOVIE. Étant handicapée, j'aimerais trouver une personn...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
_Ritchi_

Imac problème de démarrage

Bonjour, Mon Imac démarre, le logo apple s'affiche et le chargement tourne à l'infini. Aidez moi svp.

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
rodile

Screenshot rapide

Bonjour, J'ai récemment vu quelqu'un faire comme une capture d'écran d'une zone sélectionnée. Cependant au lieu de sauvegarder la capture d'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
_Ritchi_

Démarrage firefox.dmg créé

Bonjour, Sur mon macbook Pro équipé de MacOs 10.12.6 Sierra, à chaque démarrage, un fichier "Firefox 56.9.dmg" se crée, s'ouvre et me demande de c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de stockage

Bonjour, Voilà, dès que je vais dans le menu pomme, "à propose de ce mac", "stockage", il y a la barre de stockage qui calcule mais elle ne vient j...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
dede74000

Envoyer un groupe en cci ?

Bonjour, peut-on envoyer un mail (groupe) mais en masquant les noms des destinataires ? est-ce possible ? Merci d'avance pour votre réponse Alain...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
dede74000

Comment créer un événement ds photo

 Résolu

Bonjour, Je suis passée à El capitan, impossible de créer un événement avec mes photos nouvellement importées . Que dois je faire ? Merci d'avance...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
cat

Connexion automatique mauvais réseau wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une nouvelle et heureuse propriétaire d'un macbook. mais... la connexion automatique au réseau wifi se fait sur celle du voisin et n...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mac

Imac 2006 ne demarre plus

bonjour voila mon mac de 2006 ne demarre plus du tout ? auriez vous une idée du probleme

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
dede74000

Mon macbook pro ne s'allume plus

Bonjour, il y'a quelque jour j'ai vider la batterie en plein de mon mac, je l'ai mis à charger et impossible de le rallumer! L'écran est noir la batte...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Olafsergent

Imac,macbook pro bloques, suite à la nouvelle mise à jour macos

Bonsoir Merci pour votre aide, néanmoins mon problème n est toujours pas résolu. Mon IMac s ouvre avec un point d interrogation. J ai effacé mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
dede74000

Imac bloqué suite à une nouvelle mise à jour sierraos high?

Bonjour, j'ai téléchargé Sierraos High en redémarrant mon Imac, j' obtiend un candenas me demandant un mot de passe ou un code, et donc mon mac e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
dede74000

Démarrage et réparation à partir de la partition de secour

Bonjour, j ai un probleme avec mon mac, attention je ne m y connais absolument pas en informatique.... Il y a quelaues jours mon mac s est retro...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
dede74000

Problème "failed to write file to disk"

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à envoyer mon CV et LM en pdf dans un formulaire de candidature. Il est inscrit en rouge "Failed to write file to disk...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
SANDRA377

Virus dans moteur de recherche

 Résolu

bonjour je possède un mac Book air et j'ai récupéré un virus qui s'est installé.Lorsque j'ouvre le Mac avec google chrome ,le moteur de recherche qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Phènix 64

Lacie 4big quadra ne monte pas sur mac sierra 10.12.6

Bonjour, Je voulais vous demander si qqn pouvait me dire comment faire monter un disque LACIE 4big quadra (il doit avoir 6 ans maintenant) sur un mac ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jr64

Mots de passe du trousseau

Bonjour, Après plusieurs années de Windows j'ai eu un coup de coeur pour Apple.(imac OS SIERRA) Maintenant je me suis mélangée les pédales avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
dede74000

Virus : téléchargement de fichiers "silent.dms"

Bonjour, Je suis sur Safari, quand je clique sur mes mails (Outlook), un lien se télécharge immédiatement "Silent.dms" - il se met directement dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
dede74000

Recuperation de donnees sur mac

Bonjour, j'ai supprimer certains documents et fichiers important sur mon macbook et la pour les recuperer je trouve pas un logiciel gratuit tout les...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
dede74000

Malwarebytes anti-malware

Bonsoir, j'aimerais installé une version de Malwarebytes Anti-Malware en français pour système MacBook Pro OS X. Auriez-vous un lien à me suggérer ? E...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
pistouri

J'ai perdu mes données

Bonjour, Je voulais pour des raisons d'imprimante enlever la mise à jour de Mac OS sierra, j'ai donc effacé les données de démarrage de mon mac sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
_Ritchi_

Imac bloqué

Bonjour, mon pere a acheter un imac d'occasion il fonctionnai mais il y a eu un mot de passe a mettre mais le proprietaire a blocker tout on a fait de...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Chris 94

Macbook pro ne s'allume plus !!!

Voilà je vous explique , mon MacBook Pro que j'ai acheter il y 5 mois (mai 2017) , donc tout neuf a eu un petit probleme , il s'éteigné tout seul , j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MPMP10

Installation de plug- in

Bonjour, J'ai un ordinateur Mac et je souhaite l'utiliser pour la visualisation des images vidéo par navigateur (Mozilla,google chrome...).Mais lor...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Landry

Tableaux en pointillés sur fond noir

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai Time Machine mais je n'arrive pas à sortir mes tableaux qui se trouvent en pointillés et sur fon...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
magris

Le disque externe disparaît

Bonjour, Je suis sur Mac sierra 10.12.6, le disque EXTERNE disparait et je ne peux plus faire de sauvegarde avec Time Machine. Merci Configurat...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Magris

Chill tab revient sans cesse

Bonjour, J'ai un Mac book air assez récent et Chill Tab s'est installé sur mon safari (que je n'utilise jamais je suis sans cesse sur Chrome). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
dede74000

Les données time machine sont elles protégées?

Dans un disque dur, time machine. Ce disque dur m'a été volé. Le voleur a-t-il accès à mes données?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
dede74000

Problème time machine

Bonjour, Je m'adresse à Ritchi et lui demande de bien vouloir, s'il le peut, me dépanner en ce qui concerne TIME MACHINE ou j'ai trois documents que...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
dede74000

Utorrent sur mac : erreur write to disk, file too large

Bonjour, Je suis en train de télécharger un fichier de 21Go et quand je télécharge des fichiers j'ai configuré Utorrent de les stocker sur mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
_Ritchi_

Iphoto non disponible après initialisation

bonjour, je viens de réinitialiser mon macbook pro de 7 ans - c'est maintenant OS X YOSEMITE 10.10 et je n'ai plus Iphoto - que faire ? j'ai remis le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
_Ritchi_

Word : sélection multiple texte, raccourci

Bonjour à tous, Je fais beaucoup de bureautique (je suis étudiante), et j'ai régulièrement besoin de faire de la sélection multiple sur un documen...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Pièces jointes doubles sous entourage 2008 el capitan

Bonjour, Suite à une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse. Je demande donc ici à qui pourrait éclairer ma lanterne: En 2 mots je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Application "installer" bloque l'utilisation du mac

Bonjour à tous, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème de ralentissement de mon Macbook Pro. Par moment, il se ralentit énormément, voire d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
dede74000

Logiciel de généalogie

Bonjour, je cherche un logiciel de généalogie fonctionnant sur mac car celui que j'ai ne tourne que sur windows Merci Configuration: Macintosh ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
dede74000

Imac ne démarre plus

Bonjour, mon iMac (version 2013 il me semble) ne veut plus démarrer. Lorsque je l'allume, la détonation sonore se fait puis le chargement avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Mise à jour word , powerpoint,excel entourage et messager sur ma

Bonjour, Je n'arrive pas à téléchargé une mise à jour de word avec autoupdate, elle s'ouvre mais se ferme aussitôt. Configuration: Macintosh / ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Aliboron Martin

Transfert

Bonjour, Je viens d'acquérir un IMAC et ma question est la suivante:comment procéder pour transférer de mon potable SONY sur mon IMAC?Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
dede74000

Clé usb sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une question par rapport aux stockages USB avec un Mac. Je ne parviens pas à modifier le contenue de mes clés USB (ajouter ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
nenou0311
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000