Problème audio sur mon Mac27
nothing11
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nothing11 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nothing11 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai organisé une fête en tant que DJ le 31 décembre 2016. Après 4-5 h de musique gérée par Traktor apps et Traktor Kontrol S8 de NI, j'ai rencontré un bug de 20 min. Lorsque j'ai cherché une solution de substitution en voulant utiliser uniquement iTunes, il était totalement impossible de rechercher mes morceaux de musique (iTunes se présentait sous forme de barres et de stries). Par ailleurs dans mon système je ne trouvais aucune entrée et sortie audio même pas comme périphérique intégré (il n'y avait plus de signal audio) - précision : je n'étais pas connecté à Internet, mes morceaux de musique sont tous téléchargés.
Après 20 minutes de relance des applications et de redémarrage de l'ordinateur tout était à nouveau en ordre.
J'ai organisé une fête en tant que DJ le 31 décembre 2016. Après 4-5 h de musique gérée par Traktor apps et Traktor Kontrol S8 de NI, j'ai rencontré un bug de 20 min. Lorsque j'ai cherché une solution de substitution en voulant utiliser uniquement iTunes, il était totalement impossible de rechercher mes morceaux de musique (iTunes se présentait sous forme de barres et de stries). Par ailleurs dans mon système je ne trouvais aucune entrée et sortie audio même pas comme périphérique intégré (il n'y avait plus de signal audio) - précision : je n'étais pas connecté à Internet, mes morceaux de musique sont tous téléchargés.
Après 20 minutes de relance des applications et de redémarrage de l'ordinateur tout était à nouveau en ordre.
A voir également:
- Problème audio sur mon Mac27
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Merci pour l'info... As-tu une question ?
Merci pour l'info... As-tu une question ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
Merci Chris,
Voici les informations concernant mon Mac.
Mac 27 pouces
logiciel OS X El Capitan
Processeur 4 GHz Intel Core i7
Mémoire 16 Go 1867 MHz DDR3
Graphisme AMD Radeon R9 M395 2048 Mo
Mémoire de stockage: 3 T
Encore Bonne Année à tous
Voici les informations concernant mon Mac.
Mac 27 pouces
logiciel OS X El Capitan
Processeur 4 GHz Intel Core i7
Mémoire 16 Go 1867 MHz DDR3
Graphisme AMD Radeon R9 M395 2048 Mo
Mémoire de stockage: 3 T
Encore Bonne Année à tous
Ma question est simple. Que c'est-il passé? - Comment expliquer que je n'avais même plus un périphérique audio?
Je ne pourrais probablement pas t'aider mais les compétents peuvent avoir besoin de plus de détails : modèle précis de l’ordinateur, version de MacOS, signes avant-coureurs éventuels, etc...