Envoyer un message à plusieurs personnes avec mail

Fermé
Edouardo133 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2024 - 6 janv. 2017 à 16:24
 Edouardo133 - 7 janv. 2017 à 13:22
Bonjour, je veux envoyer un message à plusieurs contacts sans avoir à réouvrir le carnet des contacts à chaque fois. ex : je clique sur une adresse mail et mon carnet se ferme et je dois appuyer à nouveau sur la croix pour la seconde adresse etc etc.
Avec les autres OSX c'était possible mais ça c'était avant !!!!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2017 à 16:43
Bonjour,

au lieu de cliquer sur la croix,
dans la zone d'adresses, tapez le nom du groupe que vous avez créé dans le carnet d'adresses...

cdt.
0
Edouardo133 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2024 1
6 janv. 2017 à 16:49
oui c'est une solution mais je ne vais pas créer un groupe pour envoyer des voeux une fois l'an. sierra est rétrograde sur ce coup.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2017 à 17:25
OK - c'est une possibilité que j'ai évoqué. Perso, j'ai plusieurs groupes différents, un pour chaque usage... et comme les voeux sont faits tous les ans, et que les groupes ne servent pas qu'à ça :-)

cdt.
0
A vous lire je comprends que ce n'est pas possible de choisir plusieurs adresses mail dans le carnet d'adresse sans que celui ci se ferme à chaque adresse. C'était pourtant possible avec les OSX précédents. Je vous remerçie
d'avoir tenté de m'aider et bien sûr à l'impossible nul n'est tenu.J'espère que les prochaines mises à jour corrigeront ce lapsus.
0