Wi-fi airport

Fermé
julie66000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 3 janv. 2017 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2017 à 10:35
Bonjour,

ma question parait simple mais impossible de trouver une solution sur google...
J'utilise un airport time capsule pour diffuser du wi-fi et comme disque dur de stockage...
J'aimerai désactiver le wifi la nuit ... sans pour autant débrancher l'airport (je ne pense pas qu'il apprécie la répétition d'arret et remis en marche)
Je suis allé dans l'utilitaire... rien ne permet cela et bien sur pas d'interrupteur...
merci pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 10:35
Bonjour,

J'ai également une Time Capsule, (de 1ère génération), et comme je ne veux pas non plus de WIFI la nuit, je l'éteins chaque soir depuis des années. (elle est connectée sur une multiprise avec interrupteur). Pas encore eu de problèmes avec ça. De même avec une borne Airport Express. La remise en route demande quelques secondes avant qu'elle ne soit opérationnelle, mais ça me convient.

9a serait effectivement bien plus pratique avec un interrupteur propre au WIFI seul comme cela se fait sur certains routeur. Mais je fais avec ... :)

Cdt.
0