Connections à distance entre deux ordinateurs
Domidebaze
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais me connecter à mon ordinateur et en prendre le contrôle à partir d'un autre ordinateur se trouvant dans une autre ville de France.
Exemple: Mon ordi allumé est à Paris et moi à Marseille sur un autre ordi. Comment dois je faire pour prendre le contrôle de mon ordi.
Svp Est ce qu'il y a une manip avec l'adresse IP ? Ou une autre manip par avance merci...bonne journée
Je voudrais me connecter à mon ordinateur et en prendre le contrôle à partir d'un autre ordinateur se trouvant dans une autre ville de France.
Exemple: Mon ordi allumé est à Paris et moi à Marseille sur un autre ordi. Comment dois je faire pour prendre le contrôle de mon ordi.
Svp Est ce qu'il y a une manip avec l'adresse IP ? Ou une autre manip par avance merci...bonne journée
A voir également:
- Connections à distance entre deux ordinateurs
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Deux ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
De quel ordinateur, sous quel OS, parles-tu, vu que tu ne le dis pas et que c'est l'information principale à donner, pour obtenir des réponses, les meilleures possible.
En attendant, regarde cette page
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
De quel ordinateur, sous quel OS, parles-tu, vu que tu ne le dis pas et que c'est l'information principale à donner, pour obtenir des réponses, les meilleures possible.
En attendant, regarde cette page
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)