TIDY UP

Fermé
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 12 mars 2012 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2017 à 14:01
Bonjour,

je viens de telecharger le logicilel tidy up pour faire du ménage sur mon mac book car je me retrouve avec pleins de fichiers en doublons, j'ai donc lancé l'appli et elle m'a sortie une liste assez longue de doublons, j'ai ensuite sélectionner ts ces doublons en laissant un fichier de chaque et en cliquant sur la fonction delete, rien n'est supprimé, l'appli ne veut pas supprimer!!

Est ce que quelqu'un l'utilise? Si oui comment supprimer svp les fichiers en doublons???

Merci bcp de votre aide car mon mac n'a plus de place pour stocker...

Lilirose110


mac book
10.5.8
2 Ghz Intel Core Duo
1 GO
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
12 mars 2012 à 23:01
Bonjour,

Je dis cela au hasard: la version que tu as téléchargée est une version d'essai et elle ne permet pas de faire le ménage. Elle te montre simplement ce qu'il se passerait si tu achetais la licence à 25€.

Ritchi
0
super49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017
22 févr. 2017 à 13:33
Je viens d'acheter la licence mais je n'arrive pas à m'enregistrer .J'ai renvoyé un mail à support@hyperbolicsoftware.com , j'attends..
0
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4
18 mars 2012 à 13:56
Merci bcp pr ta réponse. Je viens de l'acheter mais cela ne marche tjs pas, à savoir une fois que ts les doublons ont été trouvés, quand je sélectionne la fonction 'delete' rien ne se passe..

Si tu as ce logiciel, peux tu m'expliquer le fonctionnement car cela est un peu compliqué je trouve, merci.

Lilirose110
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
18 mars 2012 à 17:53
Désolé, je ne l'utilise pas.
Je ne peux que t'inviter à lire le "Guide de prise en main" et peut-être "Le manuel utilisateur" disponible ici. A priori, tu dois sélectionner un par un les éléments doublons en prenant soin de ne pas tous les envoyer à la corbeille.
L'outil ne peut pas trop t'aider dans cette tâche car c'est à toi de décider si tu veux garder le fichier qui est dans le répertoire-1 ou celui qui est dans le répertoire-2.

Ritchi
0
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4
18 mars 2012 à 18:23
Merci de te reponse, mais il est déjà impossible de le mettre en français ce qui me simplifierai bcp la vie...

J'ai consulté le guite et il n'est pas très explicite,

Meci qd mm,

Si quelqu'un l'utilise et peut m'aider svp...ce serait avec plaisir...

lilirose110
0
Bonjour,

je viens de telecharger le logicilel tidy up pour faire du ménage sur mon mac book car je me retrouve avec pleins de fichiers en doublons, j'ai donc lancé l'appli et elle m'a sortie une liste assez longue de doublons, j'ai ensuite sélectionner ts ces doublons en laissant un fichier de chaque et en cliquant sur la fonction delete, rien n'est supprimé, l'appli ne veut pas supprimer!!

Est ce que quelqu'un l'utilise? Si oui comment supprimer svp les fichiers en doublons???

Merci bcp de votre aide car mon mac n'a plus de place pour stocker...

Lilirose110


mac book
10.5.8
2 Ghz Intel Core Duo
1 GO


Bonjour,

selon le site officiel, la version française existe
http://www.hyperbolicsoftware.com/TidyUpFr.html

Mais, toujours selon ce site, cette application demande au moins OS X 10.8... et donc ne serait pas compatible avec Mac OS X 10.5.8

cdt.

PS : pourquoi rester sous Mac OS X 10.5.8 sur un Macbook, puisque ce dernier, quel que soit son ancienneté permet d'être sous Mac OS X 10.6 au minimum... ?

https://www.apple.com/fr/shop/refurbished


Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte. 
0