Demarrage bloqué par Localizer
baran6z
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_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour, j'ai un MacBook Air 2015 acheter il y a 1 mois .
J'ai voulu bloquer mon mac avec localiser (le truc où il fait mettre un code après pour l'ouvrir) pour des raisons personnelles puis j'ai voulu l'utiliser . En l'ouvrant il y'avait écrit veuillez réessayer dans 5 min après les 5 min je suis revenu et personne ne l'avait toucher et il y'avait écrit code incorrect et je l'ai redémarrer puis il y'avait écris veuillez ressayer dans 15 min et ainsi de suite j'usqu'a 1heure et ca fait toujours ca alors que personne ne le touche. Le pire c'est que je connais le code mais je ne peux pas le mettre parce qu'il y a soit veuillez réessayer dans 1 heure soit code incorrect.
J'ai voulu bloquer mon mac avec localiser (le truc où il fait mettre un code après pour l'ouvrir) pour des raisons personnelles puis j'ai voulu l'utiliser . En l'ouvrant il y'avait écrit veuillez réessayer dans 5 min après les 5 min je suis revenu et personne ne l'avait toucher et il y'avait écrit code incorrect et je l'ai redémarrer puis il y'avait écris veuillez ressayer dans 15 min et ainsi de suite j'usqu'a 1heure et ca fait toujours ca alors que personne ne le touche. Le pire c'est que je connais le code mais je ne peux pas le mettre parce qu'il y a soit veuillez réessayer dans 1 heure soit code incorrect.
A voir également:
- Demarrage bloqué par Localizer
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
la seule solution, puisque semble-t-il, qu'en réalité le code saisi n'est pas bon, c'est d'apporter le Mac dans un centre agréé Apple.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204756
Cdt.
la seule solution, puisque semble-t-il, qu'en réalité le code saisi n'est pas bon, c'est d'apporter le Mac dans un centre agréé Apple.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204756
Cdt.
Puisque tu ne peux rien faire, alors écoute le conseil de Francis :
"apporter le Mac dans un centre agréé Apple" !
Leur technicien aura les outils pour vérifier l'appartenance du Mac et le décoincer.
Ritchi