Demarrage bloqué par Localizer

baran6z Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un MacBook Air 2015 acheter il y a 1 mois .
J'ai voulu bloquer mon mac avec localiser (le truc où il fait mettre un code après pour l'ouvrir) pour des raisons personnelles puis j'ai voulu l'utiliser . En l'ouvrant il y'avait écrit veuillez réessayer dans 5 min après les 5 min je suis revenu et personne ne l'avait toucher et il y'avait écrit code incorrect et je l'ai redémarrer puis il y'avait écris veuillez ressayer dans 15 min et ainsi de suite j'usqu'a 1heure et ca fait toujours ca alors que personne ne le touche. Le pire c'est que je connais le code mais je ne peux pas le mettre parce qu'il y a soit veuillez réessayer dans 1 heure soit code incorrect.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

la seule solution, puisque semble-t-il, qu'en réalité le code saisi n'est pas bon, c'est d'apporter le Mac dans un centre agréé Apple.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204756

Cdt.

0
baran6z Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que je connais le code mais je ne peux jamais l'introduire
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas d'autre solution que de faire un tour dans un centre Apple...
0
Aliboron Martin Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   965

Peut-être penser à taper le code comme sur un clavier QWERTY ?
0
Baran6z

Mais je ne peux jamais introduire le code io y a spit ecrit code incorect ressaiyer ou alora veuillez réessayer dans 1 heures je ne peix rien faire d'autre
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Puisque tu ne peux rien faire, alors écoute le conseil de Francis :
"apporter le Mac dans un centre agréé Apple" !
Leur technicien aura les outils pour vérifier l'appartenance du Mac et le décoincer.

Ritchi
0