Demarrage bloqué par Localizer

Fermé
baran6z Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - Modifié par ^Abel^ le 23/02/2017 à 08:43
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 24 févr. 2017 à 07:26
Bonjour, j'ai un MacBook Air 2015 acheter il y a 1 mois .
J'ai voulu bloquer mon mac avec localiser (le truc où il fait mettre un code après pour l'ouvrir) pour des raisons personnelles puis j'ai voulu l'utiliser . En l'ouvrant il y'avait écrit veuillez réessayer dans 5 min après les 5 min je suis revenu et personne ne l'avait toucher et il y'avait écrit code incorrect et je l'ai redémarrer puis il y'avait écris veuillez ressayer dans 15 min et ainsi de suite j'usqu'a 1heure et ca fait toujours ca alors que personne ne le touche. Le pire c'est que je connais le code mais je ne peux pas le mettre parce qu'il y a soit veuillez réessayer dans 1 heure soit code incorrect.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2017 à 10:42
Bonjour,

la seule solution, puisque semble-t-il, qu'en réalité le code saisi n'est pas bon, c'est d'apporter le Mac dans un centre agréé Apple.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204756

Cdt.


0
baran6z Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017
23 févr. 2017 à 12:19
Le problème c'est que je connais le code mais je ne peux jamais l'introduire
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2017 à 12:24
Je ne vois pas d'autre solution que de faire un tour dans un centre Apple...
0
Aliboron Martin Messages postés 3487 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 945
23 févr. 2017 à 14:04
Peut-être penser à taper le code comme sur un clavier QWERTY ?
0
Mais je ne peux jamais introduire le code io y a spit ecrit code incorect ressaiyer ou alora veuillez réessayer dans 1 heures je ne peix rien faire d'autre
0
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 079
24 févr. 2017 à 07:26
Bonjour,

Puisque tu ne peux rien faire, alors écoute le conseil de Francis :
"apporter le Mac dans un centre agréé Apple" !
Leur technicien aura les outils pour vérifier l'appartenance du Mac et le décoincer.

Ritchi
0