Supprimer myway sur mac yosemite

choco1111 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choco1111 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelle est la meilleure façon de supprimer myway?

j'utilise Onyx mais j'aimerais avoir plus de précision que faut il cocher en lançant automation.

y-a-t-il un antivirus gratuit qu'il serait bon d'installer sur un mac?

Merci pour votre aide et bon dimanche :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
choco1111 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Grand merci d'avoir fourni une reponse si complète. Seulement je suis absolument incapable de pouvoir l'exploiter vu mon backround tout à fait ridicule: J'ai réussi à telecharger "mbam-mac" sur le bureau mais je n'arrive pas à le placer dans le folder des applications (j'ai refait mon mot de passe sur me.com, mais je n'ai jamais acheté la moindre application, je ne sais pas s'il faut un compte supplémentaire et comment faire - l'aide apple - non ça ne marche pas: ils parlent de placer ceci ou cela dans pages mais pas comment placer le "mbam-mac" dans les applis.
Merci pour votre sainte patience et bon après-midi:))
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il suffit simplement de faire comme indiqué dans la page de téléchargements,

Donc, on trouve normalement le fichier mbam-mac-1.2.6.730.dmg dans le dossier Téléchargements... on peut le laisser ou le mettre sur le bureau :

On fait un double clic sur ce fichier pour faire "monter" son image disque..

On obtient alors ceci :

Comme indiqué dans le contenu de cette image disque, on glisse l'application "Malwarebytes Anti-Malware" dans le dossier Applications.

Une fois que l'application "Malwarebytes Anti-Malware" est copiée dans le dossier Applications, on peut "éjecter" l'image disque en cliquant sur l'icône d'éjection comme pour un CD. On peut alors jeter le fichier .dmg

Ensuite, on va dans le dossier Applications, pour faire un double clic sur l'application

On confirme la demande d'ouvrir de cette application téléchargée sur internet,

et on accepte les termes de la licence,

On donne son mot de passe Admin de la session Mac..

Puis, on clique sur le bouton de Scan

0
choco1111 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci!!!!ça marche!!!!

Bonne journée:))
0