A voir également:
- I-Tune 12.5.5
- I tune - Télécharger - Lecture & Playlists
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Tune up - Télécharger - Utilitaires
- I trema - Forum Windows
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21279
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2024
6 075
23 févr. 2017 à 20:16
23 févr. 2017 à 20:16
Bonjour
Je n'ai jamais essayé le site qui suit, mais tu trouveras (peut-être) la version Mountain Lion d'iTunes:
iPhone Firmware
Ritchi
Je n'ai jamais essayé le site qui suit, mais tu trouveras (peut-être) la version Mountain Lion d'iTunes:
iPhone Firmware
Ritchi
Utilisateur anonyme
23 févr. 2017 à 21:25
23 févr. 2017 à 21:25
Bonjour,
je n'ai pas très bien compris votre message. Ce que je peux dire, c'est que iTunes 12.5.5 est la dernière version d'iTunes, et que cette version supporte parfaitement un iPhone SE ou un iPad. Un Mac sous OPS X 10.8 avec iTunes 12.5.5 peut parfaitement gérer les deniers iPhone ou iPad sous iOS 10, et même des anciens iPhone ou iPad sous iOS 7. Donc, je ne vois pas du tout ou se situe exactement le problème.
Il faudrait donner plus d'informations précises pour comprendre le souci.
cdt...
je n'ai pas très bien compris votre message. Ce que je peux dire, c'est que iTunes 12.5.5 est la dernière version d'iTunes, et que cette version supporte parfaitement un iPhone SE ou un iPad. Un Mac sous OPS X 10.8 avec iTunes 12.5.5 peut parfaitement gérer les deniers iPhone ou iPad sous iOS 10, et même des anciens iPhone ou iPad sous iOS 7. Donc, je ne vois pas du tout ou se situe exactement le problème.
Il faudrait donner plus d'informations précises pour comprendre le souci.
cdt...