I-Tune 12.5.5

Fermé
Claude - 23 févr. 2017 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2017 à 21:25
HELP ! J'ai un Mac Book Pro. qui roule sur OS X 10.8.5 Je n'ai pas faire d'autre mise à niveau pour des raisons de compatibilité avec des appareils / logiciels…
Depuis que j'ai installé la dernière mise à jours du I-Tunes 12.5.5 je ne peux plus sauvegarder, ni ajouter de musique, pas plus pour les photos…sur mes appareils I-Phone SE et I-Pad. J'ai eu une longue conversation avec les gens de Apple et la seule recommandation est de faire la mise à jour de mon Book Pro et jeter au poubelle le I-Pad.
Quelqu'un a une idée plus intelligente à me proposer ?
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21279 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2024 6 075
23 févr. 2017 à 20:16
Bonjour

Je n'ai jamais essayé le site qui suit, mais tu trouveras (peut-être) la version Mountain Lion d'iTunes:
iPhone Firmware

Ritchi
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2017 à 21:25
Bonjour,

je n'ai pas très bien compris votre message. Ce que je peux dire, c'est que iTunes 12.5.5 est la dernière version d'iTunes, et que cette version supporte parfaitement un iPhone SE ou un iPad. Un Mac sous OPS X 10.8 avec iTunes 12.5.5 peut parfaitement gérer les deniers iPhone ou iPad sous iOS 10, et même des anciens iPhone ou iPad sous iOS 7. Donc, je ne vois pas du tout ou se situe exactement le problème.

Il faudrait donner plus d'informations précises pour comprendre le souci.

cdt...
0