Video projecteur Excelvan PH 580
Jincky1548
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un vidéo projecteur Excelvan PH 580 qui ne fonctionne pas avec mon mac book dernière version. j'ai une connexion VGA qui a déjà fonctionné avec plusieurs video projecteur .
Celui-ci ne se connecte pas au macintosh je n'ai pas accès aux paramétrages du Pc , j'ai l'impression qu'il n'est pas compatible ou alors il me manque un driver ou une appli intermédiaire.
Si je regarde la doc en angalsi bien sur et vraiment succinte, je me demande si ça ne marche pas qu'avec Android ou windows . si quelqu'un a une idée
je viens d'acheter un vidéo projecteur Excelvan PH 580 qui ne fonctionne pas avec mon mac book dernière version. j'ai une connexion VGA qui a déjà fonctionné avec plusieurs video projecteur .
Celui-ci ne se connecte pas au macintosh je n'ai pas accès aux paramétrages du Pc , j'ai l'impression qu'il n'est pas compatible ou alors il me manque un driver ou une appli intermédiaire.
Si je regarde la doc en angalsi bien sur et vraiment succinte, je me demande si ça ne marche pas qu'avec Android ou windows . si quelqu'un a une idée
A voir également:
- Vidéoprojecteur excelvan
- Video projecteur n'affiche que le fond d'écran ✓ - Forum TV & Vidéo
- Vidéo projecteur se met en sécurité ✓ - Forum TV & Vidéo
- VidéoProjecteur reconnait source mais n'affiche pas d'image - Forum TV & Vidéo
- Projeter une image sur un mur sans projecteur - Forum TV & Vidéo
- Pc allumé mais n'affiche que le fond d'écran - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Essaie avec la connexion HDMI. Pour cela il te faut:
- un adaptateur HDMI côté Mac (voir ici)
- un cable HDMI sauf si il est fourni avec le projecteur
Ritchi
Essaie avec la connexion HDMI. Pour cela il te faut:
- un adaptateur HDMI côté Mac (voir ici)
- un cable HDMI sauf si il est fourni avec le projecteur
Ritchi