Palette de mise en forme excel disparue

Résolu/Fermé
fifi1002 - 8 avril 2008 à 18:34
 tschamy - 1 mars 2017 à 17:05
Bonjour,
Ma palette de mise en forme sur excel est bloquée sur le coté latéral droit hors de mon écran et je n'arrive pas à la faire réapparaitre à l'intérieur de l'écran, j'ai essayé de réinitialiser, de redémarrer et excel et l'ordi, sans succès. Dès que je clique sur palette de mise en forme, la fenêtre sort de la barre d'outil et va directement sur le coté droit hors de l'écran et impossible de la récupérer. J'ai pourtant essayé de faire apparaître toutes les fenêtres avec la touche f10 mais excel ne la considère pas comme une fenêtre et elle reste coincée.
Merci pour toute vos réponses,
cordialement
fifi1002
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 19:53
Bonjour

Essayez en jetant le fichier de préférences d'Excel qui se trouve ici:

Disque_dur / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque / Préférences / Microsoft / Excel Toolbars (11)
ou encore
Disque_dur / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque / Préférences / Microsoft / com.microsoft.Excel.prefs.plist
sinon, celui-ci
que_dur / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque / Préférences / com.microsoft.Excel.plist

Remarque, si vous avez personnaliser votre barre d'outils, le fait de jeter le fichier Excel Toolbars (11), vous obligera à tout re-personnaliser, donc ne jetez pas tout de suite ces fichiers, mettez les ce coté, pour pouvoir les remettre si besoin est, de sorte à ne jeter que celui qui gère la position des palettes.

Cordialement
5
un grand merci !! j'ai enfin réussi à réinstaller la palette de mise en forme en haut sous le ruban sur Word et Excel après plusieurs mois d'échecs... j'aurais dû checker les forums plus tôt... j'ai bien suivi les instructions en prenant soin de fermer lesdits logiciels. Merciiii !
0
J'ai eu le même problème ...... j'ai suivi les conseils a la lettre (ne pas oublier de quitter excel avant de faire la manip ;-) )...... retour de ma palette de mise en forme ..... merci beaucoup
0
Merci pour le tuyau !
Ca marche aussi pour power point ! Ma palette de mise en forme power point avait disparu sur le côté.
0
Génial, moi qui me prenait la tête depuis 2 jours dessus... Merci !!
0
Merci merci merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup c'est très simple et ça marche !
0