Palette de mise en forme excel disparue
Résolu/Fermé
A voir également:
- Palette de mise en forme excel disparue
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 19:53
8 avril 2008 à 19:53
Bonjour
Essayez en jetant le fichier de préférences d'Excel qui se trouve ici:
Disque_dur / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque / Préférences / Microsoft / Excel Toolbars (11)
ou encore
Disque_dur / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque / Préférences / Microsoft / com.microsoft.Excel.prefs.plist
sinon, celui-ci
que_dur / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque / Préférences / com.microsoft.Excel.plist
Remarque, si vous avez personnaliser votre barre d'outils, le fait de jeter le fichier Excel Toolbars (11), vous obligera à tout re-personnaliser, donc ne jetez pas tout de suite ces fichiers, mettez les ce coté, pour pouvoir les remettre si besoin est, de sorte à ne jeter que celui qui gère la position des palettes.
Cordialement
Essayez en jetant le fichier de préférences d'Excel qui se trouve ici:
Disque_dur / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque / Préférences / Microsoft / Excel Toolbars (11)
ou encore
Disque_dur / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque / Préférences / Microsoft / com.microsoft.Excel.prefs.plist
sinon, celui-ci
que_dur / Utilisateurs / votre_nom / Bibliothèque / Préférences / com.microsoft.Excel.plist
Remarque, si vous avez personnaliser votre barre d'outils, le fait de jeter le fichier Excel Toolbars (11), vous obligera à tout re-personnaliser, donc ne jetez pas tout de suite ces fichiers, mettez les ce coté, pour pouvoir les remettre si besoin est, de sorte à ne jeter que celui qui gère la position des palettes.
Cordialement
J'ai eu le même problème ...... j'ai suivi les conseils a la lettre (ne pas oublier de quitter excel avant de faire la manip ;-) )...... retour de ma palette de mise en forme ..... merci beaucoup
Merci pour le tuyau !
Ca marche aussi pour power point ! Ma palette de mise en forme power point avait disparu sur le côté.
Ca marche aussi pour power point ! Ma palette de mise en forme power point avait disparu sur le côté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 mars 2017 à 17:05