Je cherche une application Desktop Wallpapers

Résolu
Halazoon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Halazoon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un formatage et réinstallation d'une nouvelle version OS sur mon macbook pro 2011, j'ai perdu une application de mémoire il s'agit de Desktop Wallpapers, une application qui permet de personnaliser son fond d'écran, elle offre aussi la possibilité d'en télécharger 5 gratuitement chaque jour à moins d'acheter la version complète.
Dans le launchpad, l'application était de couleur sombre avec un contour rouge avec des icônes en forme de rond. Et aussi une autre précision, il y'avait une espèce de couronne en icône en haut de l'application. Si quelqu'un peut m'aider ça serait génial merci.

P.S: J'ai passé les 2 derniers jours à chercher sur internet, et j'ai trouvé des application similaire, comme live wallpaper lite, wallabi et d'autre application, mais ce n'est pas ce que je recherche.
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Quand on demande à Google, avec ce titre, il nous offre différentes solutions, tu as regardé ?
0
Halazoon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et merci pour la réponse.
En effet j'ai essayé la recherche Google avec plusieurs mots clés, pour trouver l'application qui m'offrait la possibilité de choisir entre des fonds d'écrans rares, c'est pour cela que je me suis tourné vers CCM, pour avoir de l'aide comment je pourrait récupérer la même application. Les fonds que je choisissais était directement stockés sur leur serveur, pour pouvoir changer de fond d'écran il faut être connecté. Donc voilà, encore plus de précision quant au fonctionnement de l'appli que je recherche.
0
Halazoon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ici,
Probleme résolu, application trouvée, son nom est "pimp your screen" version 2.2, merci pour la réponse reçue et bonne continuation :)
0